Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Sonde vilebrequin Astra G X17DTL 1999

Auteur Titre : Sonde vilebrequin Astra G X17DTL 1999
2007-10-08 20:19:52 Profil    Site internet de l'auteur    
yc0843130

Plus d\infos
Config :
Envois :26
Site du membreFiche de yc0843130
Bonjour,

Après une casse moteur sérieuse, je suis amené à changer tout le bloc cylindre, seulement voilà ... après avoir remonté tout je me suis aperçu que sur mon moteur d'origine j'avais une sonde vilebrequin qui est positionnée juste à gauche de la tige du niveau huile, hors sur mon nouveau bloc moteur il n'y a pas la perforation pour y mettre cette sonde !!! Est ce que cette sonde est essentielle au fonctionnement du moteur ???

D'avance merci
----------------------
2007-10-08 20:19:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9029
147460843   147460843
Généralement oui enfin sur les 1.8L 2.0L essence, mais bon je pense que oui quand meme, le calculo va vouloir l'info sur la rotation du vilo
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.031 secondes ]