Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

[DÉPLACÉ] probleme puissance et conso astra 1.7dti 2002 !

Auteur Titre : [DÉPLACÉ] probleme puissance et conso astra 1.7dti 2002 !
2007-11-07 19:37:46 Profil    Site internet de l'auteur    
cedbzh35

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Alice
Envois :39
Site du membreFiche de cedbzh35
bonsoir , j'ai des amis qui on pris une astra 1.7 dti de 2002 et ils l'on emmené chez opel , qui leura changé le boitier electronique (1300 €) il y a 6 mois et maintenant elle a plus de puissance , sur consomation de gazole et le voyant orange de probleme moteur s'allume a env 120KM/H ou quand ontir dessus ??? opel dit de changer les injecteurs (ev 2500€) j'y crois pas de trop j'aimerai connaitre vos avis vous qui n'etes pas des truand .... lol merci
----------------------
vectra break voila un break ki se demode pas !!
2007-10-23 21:03:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cedbzh35

Plus d\infos
Status :
Envois : 39
la vanne egr pourrait elle etre en cause merci
----------------------
2007-10-23 22:46:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cedbzh35

Plus d\infos
Status :
Citation :
bonsoir , j'ai des amis qui on pris une astra 1.7 dti de 2002 et ils l'on emmené chez opel , qui leura changé le boitier electronique (1300 €) il y a 6 mois et maintenant elle a plus de puissance , sur consomation de gazole et le voyant orange de probleme moteur s'allume a env 120KM/H ou quand ontir dessus ??? opel dit de changer les injecteurs (ev 2500€) j'y crois pas de trop j'aimerai connaitre vos avis vous qui n'etes pas des truand .... lol merci

----------------------
2007-10-24 11:27:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lamuerta

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 130
lamuerta65@hotmail.com   lamuerta65@hotmail.com
Salut , a vérifier le débitmètre si il y en a un et de marque Bosch . Gros soucis sur les moteurs DTI en général . Il peut se néttoyer en faisant attention de ne pas toucher le film a chaud du débitmètre .
----------------------
pierrot
2007-10-24 11:33:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cedbzh35

Plus d\infos
Status :
il se trouve a quelle endroit ?
merci
----------------------
2007-10-24 11:38:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Sur la gaine d'air avant le papillon. Mais tes amis ont qu'a demandé a voir le code erreur lié au voyant orange, ca dira quel organe c'est a priori ou au moins ca donnera une piste. Parceque la, on peut pas savoir si opel a raison ou si c'est autre chose.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-11-07 19:37:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
greg06

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 5
il faut le nettoyer avec du nettoyant frein, mais il fo le pulverizer de loin pour ne pas couper le fil qui est fin comme un cheveux
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.051 secondes ]