Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Probleme puissance zafira 2.0dti 16v

Auteur Titre : Probleme puissance zafira 2.0dti 16v
2007-11-02 12:11:18 Profil    Site internet de l'auteur    
amorphe

Plus d\infos
Config : Free
Envois :16
Site du membreFiche de amorphe
Bonjour a tous je possede une zafira 2.0dti 16v de 2000 elle a 148000 km et je ne sais pas c'est bizar quand j'appuie sur les gaz elle accellere mais pas franchement comme elle devrais le faire , elle accellere par palier si vous comprennner ce que je veux dire ???

C'est comme si quelque chose freine la voiture on a la sensation d'avancer et de reculer puis de r'avancer et de reculer tandis quel monte en vitesse c'est une horreur surtout sur l'autoroute .

Je n'ai aucun temoin qui s'allume la revision a ete faite par opel il n'y a pas longtemps , j'ai nettoyer le debimetre et la vanne egr est ce que quelqu'un a une idée ??

Merci pour vos réponses
----------------------
2007-10-30 09:26:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Une fuite sur une durite d'air, une durite poreuse qu'elle soit d'air ou de retour gasoil. Le manchon d'air du turbo demonté, c'est courant apres une revision lol
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-10-30 10:11:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
amorphe

Plus d\infos
Envois : 16
Non rien de tous sa deja verifier aucune fuite en vue et les deurites sont toute en bonne etat , c'est pour sa que je viens a votre aide car je ne sais plus ce que sa peut etre ?
----------------------
2007-10-30 20:50:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lamuerta

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 130
lamuerta65@hotmail.com   lamuerta65@hotmail.com
Salut , si tu a la possibilité essaye un autre débitmètre qui fonctionne .
----------------------
pierrot
2007-10-30 23:38:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
amorphe

Plus d\infos
C'est gentil d'y avoir penser mais sa a ete deja fais et c'est le meme resultat c'est pour sa que je suis desesperer Amorphe
----------------------
2007-10-31 08:14:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lamuerta

Plus d\infos
Status :
Aprés il y a les joints d'injecteurs (courant sur cette motorisation ) et la pompe a injection . Le mieux c'est de faire un diagnostique chez un garage opel . A tu bien vérifier toutes les durites de dépréssion (il y en a beaucoup ), les deux électrovannes sur la droite ( coté feux avant gauche ).Tous les filtres ont été changés (filtre a air et gaz oil )? . Il y a aussi la sonde de préssion du turbo (petit capteur gris visser sur le collecteur de pré-admission d'air : peut se nettoyer avec du nettoyant de frein ).Aprés tous çà , je ne vois que la visite chez opel . Bonne chance !
----------------------
pierrot
2007-11-02 11:06:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
amorphe

Plus d\infos
Je suis d'accord avec toi du fait d'aller chez opel mais il n'y a aucun temoin qui s'affiche c'est sa le pire .

Le seul moment ou il s'affiche c'est quand elle est froide et il ne reste que 2 mn et je pense que c'est normal ???

Je vais une fois verifier ce que tu m'as dit et je re post pour vous tenir au courant .

Merci a tous , si jamais quelqu'un avais le meme probleme qu'il se magnifeste lol .
----------------------
2007-11-02 12:11:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lamuerta

Plus d\infos
Status :
J'ai eu le problème du débitmètre sans allumage du voyant . Au test il affichait un défaut mais inconnu .
----------------------
pierrot

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.086 secondes ]