Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

prob omega 2.5l td

Auteur Titre : prob omega 2.5l td
2007-11-15 07:31:25 Profil    Site internet de l'auteur    
totokerax

Plus d\infos
Config : Alice
Envois :3
Site du membreFiche de totokerax
bonjour.comment purge t'on le circuit de gazoil pour omega 2.5l 1997.elle a du mal a demarrer a froid et les bougies de prechaufage sont bonnes (testé avec fil volant).merci d'avance.a+.ps je viens de l'acheter donc novice
----------------------
2007-11-07 21:10:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
papi56

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 45
tu as verifié les durites de retours de gazoil?elles deviennent poreuses avec le temps
----------------------
2007-11-08 19:42:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
totokerax

Plus d\infos
Envois : 3
c'est celle qui relie les injecteurs entre elle.petite durite diamtre 6 environ .ton pseudo marque papy 56,tu es du morbihan,je suis de vannes.a+
----------------------
2007-11-08 19:54:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 7531
superbe ville vannes,j'adoooooore
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-11-14 23:57:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
papi56

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 45
Citation :
c'est celle qui relie les injecteurs entre elle.petite durite diamtre 6 environ .ton pseudo marque papy 56,tu es du morbihan,je suis de vannes.a+

salut totokerax je suis de lorient.content de trouver un autre morbihannais! et je suis un ancien de vannes aussi
----------------------
2007-11-15 07:31:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
totokerax

Plus d\infos
Envois : 3
salut a toi breton.a+
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.067 secondes ]