Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Où se trouve la sonde de T° d'eau sur une Astra G XEV

Auteur Titre : Où se trouve la sonde de T° d'eau sur une Astra G XEV
2007-12-22 22:40:36 Profil    Site internet de l'auteur    
NellioZK7

Plus d\infos
Config : Alice
Envois :1
Site du membreFiche de NellioZK7
Salut

Ma sonde de T° d'eau est apparement HS, j'en ai racheté une, mais impossible de la trouver !!

C'est une ASTRA G de 1998 moteur X20XEV (2l 16s ecotech)

Si quelqu'un à une idée !

Merci !
----------------------
2007-12-02 00:54:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9029
147460843   147460843
Elle est juste a coté du calorstat si c'est bien celle du moteur (ah ben non c'est l'huile pour le moteur ).

Si c'est celle du radiateur, alors face a la voiture, elle est sur la gauche du radiateur coté moteur avec une prise electrique grise, en dessous des durites. Y en a 2 si tu as la clim, c'est celle du dessous normalement.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-12-22 22:40:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
little_buddha

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 2618
Non, elle est sur la culasse, pour y accéder, commence par démonter les bobines, tu y verras plus clair. De mémoire la sonde est par là en dessous.
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.065 secondes ]