Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

X20XEV qui demarre pas

Auteur Titre : X20XEV qui demarre pas
2007-12-22 22:37:28 Profil    Site internet de l'auteur    
gaps

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :2
Site du membreFiche de gaps
bonjour, laurent de caen, j'ai une astra x20xev, apres avoir eu des problemes pour demarrer et des passages à 2cyl en roulant, je suis passé chez opel: code erreure: prblm allumage cyl 1 et 4. Je rentre chez moi et là re-demarrage impossible; je change donc bobine, anti-parasites et bougies; ça demarre tjs pas; Pas d'etincelles aux bougies et arrivée essence ok.

merci de vos rep car là
----------------------
2007-12-10 19:50:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
papi56

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 45
quand tu enclenches le demarreur est ce que le regime moteur au compte tour monte autour de 200 tours?
----------------------
2007-12-10 20:33:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
gaps

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2
oui il monte vers 200t/min.
----------------------
2007-12-20 19:27:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
eric mag

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 229
l'aiguille monte = la commande fonctionne.

reste l'alimentation +12 contact de la bobine, le distributeur ou les fils de bougies.
----------------------
2007-12-22 22:37:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
little_buddha

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 2618
Pas de distributeur sur ce moteur là, ce sont des bobines jumostatiques
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.092 secondes ]