Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

[DÉPLACÉ] moteur hs vectra 1.7td 1993

Auteur Titre : [DÉPLACÉ] moteur hs vectra 1.7td 1993
2008-01-22 20:26:05 Profil    Site internet de l'auteur    
wiss38

Plus d\infos
Config : Free
Envois :33
Site du membreFiche de wiss38
Salut à tous j'ai un gros probleme...
Alors j'ai une vectra 1.7td gl de 1993.Cette voiture appartenait a mon frere et cela fait un ans qu'elle dort dans le jardin car suite à un probleme de fuite d'eau(pompe) le moteur a serré. Aujourd'hui moi j'ai besoin d'une voiture et j'ai un budjet de 1000euros mais je me demande si ce ne serait pas mieu de réparer la vectra car je la trouve encore très jolie .
Donc qu'en pensez-vous? Combien je devrait débourser entre le moteur à la casse et la main d'oeuvre?
A oui aussi j'ai un probleme électrique sur tout le tableau de bord et les vitres qui ne marchent plus pourtant la centralisation marche ainsi que le poste cd.Savez-vous d'ou ca vien?

Je vous remecrie d'avance pour toute vos réponses! à l'aide!!!
----------------------
2008-01-22 00:39:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vecman
Vectr@ street r@cer

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 6177
morinsylvain@wanadoo.fr   morinsylvain@wanadoo.fr
Un moteur a la casse je dirai 300-400€

La main d'oeuvre tout depend si tu fait faire au black ou au garage

Pour tes vitres essai du coter des fusibles voir si c'est pas griller

----------------------

..oO Vectr@ street r@cer Oo..

2008-01-22 11:42:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
wiss38

Plus d\infos
Envois : 33
C'est bien dur de trouver un moteur à la casse je vien de tourner un peu ce matin j'ai rien trouvé
----------------------
2008-01-22 19:47:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
hello à mon avis vu ton budget tu ne trouvera ni une voiture à l'occaz potable ni de quoi acheter et faire remplacer le moteur car les 1000 euros sont vite atteint.

Tu as cherché où pour te dégoter un moteur ?
Faut chercher sur le net ça se trouve essaye notamment le site :
leboncoin.fr

voilou bon courage !

--Message édité par jimbo972 le 26-01-08 à 18:07:06--
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-01-22 20:26:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1810
+1 avec jimbo

quel que soit la solution, 1000€ ça fait malheureusement très court !
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.050 secondes ]