Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Divers pb sur OMEGA essence

Auteur Titre : Divers pb sur OMEGA essence
2008-01-22 19:39:31 Profil    Site internet de l'auteur    
schalke

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :3
Site du membreFiche de schalke
Suite au remplacement de la distribution sur mon omega break 2.0 16v 136 cv, j'entend un bruit de cliquetis, j'ai bien respecte le calage, la voiture demarre bien , mais consomme et fume un peu.

----------------------
2008-01-22 17:25:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Déja bonjour peut etre pour commencer

--Message édité par vectra38 le 22-01-08 à 17:25:24--
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-01-22 17:30:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
schalke

Plus d\infos
Envois : 3
bonjour a tous et excusez moi, je n'ai pas l'habitude de ces forums
----------------------
2008-01-22 19:10:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Pas grave c'est réparé

Va te présenter ici
http://forum.free-bb.com/liste-5065-230-0-Nouveaux-membres.html

Et lis ca ca va t'aider un peu
http://forum.free-bb.com/sujet.php?sid=230&cat=5065&id=152294&page=

Pour ton souci, je suppose qu'avant elle ne fumait pas et ne surconsommait pas non plus, ta distri est tout simplement décalée, y'a pas photo
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2008-01-22 19:39:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
schalke

Plus d\infos
Envois : 3
merci, pour ces conseils; Apres recalage distrib le pb a disparu.Mais j'en profite pour poser d'autre questions
j'ai une fuite d'huile , je pense quelle vient du cache culbuteur qui pourtant est neuf, mais je l'ai monté sans pate a joint car on me la deconseille, peut on et doit on mettre de la pate a joint ? J'ai egalement lu sur le forum que la fuite pouvait venir du puit de jauge a huile est ce possible?
Sinon j'accepte tous les conseils et astuces afin de m'aider a localiser cette fuite ( defaut recurents de opel, pb deja vu=
Merci d'avance
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.046 secondes ]