Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

reservoir d'air dans l'aile du zafira

Auteur Titre : reservoir d'air dans l'aile du zafira
2008-01-30 22:50:46 Profil    Site internet de l'auteur    
yopsolo

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :71
Site du membreFiche de yopsolo
salut a tous qui peut me dire a quoi sert ce reservoir d'air situé dans l'aile avant droite?
effectivement je viens de me rendre compte que l'electrovanne qui envoie l'air vers ce reservoir tampon ne fonctionnait plus
Donc il n'etait jamais alimenté en air du coup je l'ai branché en direct.La difference etant que quand j'arrete le moteur on etend l'air qui fout le camp pendant 10 secondes.Mais sinon ça n'a rien changéje fais reference a ce fameux trou a l'acceleration!)Encore une deception.
enfin je voudrais savoir si il y a un risque de le laisser en direct ou il vaut mieux commander une autre electro.
merci
----------------------
2008-01-29 23:28:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
gregory4

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 17
celle en haut s appelle l electrovanne egr.
celle en dessous l electrovanne de turbulance d admission
il est preferable de la ou les changer car d autres problemes plus important peuvent survenir.
essai de te renseigner a un casseur auto.
ou sur oscaro.
a plus et bon courage
----------------------
Reflechir - (Verbe peu fréquent) - Verbe peu utilisé en pratique et en théorie... Certains même semblent avoir totalment évacué ce mot de leur vocabulaire et de leur sens commun... je semble en être le parfait exemple, ce qui fait bien sur honte à tous les admins du forum qui regrettent amèrement de m'avoir permit de venir ici...
2008-01-30 00:18:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
yopsolo

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 71
en fait je me demande si cette electrovanne ne sert pas juste a empecher le reservoir d'air de se vider quand on coupe le contact.
par contre les tuyaux de retour j'y avais pas pensé.
Et ou peut on en trouver? car ce sont des tuyaux qui doivent resister aux hydrocarbures
en tout merci du conseil

----------------------
2008-01-30 10:43:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
gregory4

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 17
il faut aller chez opel sa ne coute pas cher.
----------------------
Reflechir - (Verbe peu fréquent) - Verbe peu utilisé en pratique et en théorie... Certains même semblent avoir totalment évacué ce mot de leur vocabulaire et de leur sens commun... je semble en être le parfait exemple, ce qui fait bien sur honte à tous les admins du forum qui regrettent amèrement de m'avoir permit de venir ici...
2008-01-30 22:50:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
yopsolo

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 71
juste une question subsidiaire
si les retours d'injecteur etaient percées ou poreux j'aurai des fuites de gasoil (et j'en ai pas!) et surtout j'aurai des problemes de demarrage le matin et il demarre au quart de tour
et enfin si c'etait les retours pourquoi le trou se produit systematiquement entre 2500 et 2700 tours/min et pas avant ou apres?
merci de m'aider
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.075 secondes ]