| Auteur |
Titre : [DÉPLACÉ] zafira 2.di 16 v |
| 2008-01-29 22:53:12 |
    |
gregory4

Envois :17
|
pouriez vous me dire a quoi correspond ces codes d erreur.
1613
1614
1630
1631
1650
1651
1635
merci ---------------------- Reflechir - (Verbe peu fréquent) - Verbe peu utilisé en pratique et en théorie... Certains même semblent avoir totalment évacué ce mot de leur vocabulaire et de leur sens commun... je semble en être le parfait exemple, ce qui fait bien sur honte à tous les admins du forum qui regrettent amèrement de m'avoir permit de venir ici... |
|
| 2008-01-29 19:36:21 |

|
dada choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Status : Config :
 Envois : 7531 |
regardes ici
c'est pour les essences
ca doit etre pareil pour les diesels
--Message édité par dada le 29-01-08 à 19:37:57-- ----------------------
venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009
|
|
| 2008-01-29 22:45:51 |

|
gregory4

Envois : 17 |
merci dada.
je ne trouve pas le code d erreur 1630.1631.1650.et1651
aurait tu d autres infos urgent ,demain matin je vais rechercher la voiture chez opel et je voudrais comparrer a la facture.
merci ---------------------- Reflechir - (Verbe peu fréquent) - Verbe peu utilisé en pratique et en théorie... Certains même semblent avoir totalment évacué ce mot de leur vocabulaire et de leur sens commun... je semble en être le parfait exemple, ce qui fait bien sur honte à tous les admins du forum qui regrettent amèrement de m'avoir permit de venir ici... |
|
| 2008-01-29 22:53:12 |

|
gregory4

Envois : 17 |
bonsoir ,je possede qu une seul clef de mon zaf.
si le transpondeur est deprogrammer,le vehicule ne doit pas demmarer exacte.
et la pompe a injection ne dois pas se metre en fonctionnement.
merci de m eclairer URGENT ---------------------- Reflechir - (Verbe peu fréquent) - Verbe peu utilisé en pratique et en théorie... Certains même semblent avoir totalment évacué ce mot de leur vocabulaire et de leur sens commun... je semble en être le parfait exemple, ce qui fait bien sur honte à tous les admins du forum qui regrettent amèrement de m'avoir permit de venir ici... |
|
| |
|