Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

fumée a l'egr

Auteur Titre : fumée a l'egr
2008-02-28 19:49:34 Profil    Site internet de l'auteur    
yopsolo

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :71
Site du membreFiche de yopsolo
salut a tous
Toujours dans ma quete pour resoudre ce probleme de trous a l'acceleration je me suis apercu d'un truc bizarre.
En effet je me suis rendu compte que lors d'une forte acceleration un peu de fumée sors par la vanne egr "surement au niveau de l'axe car le cache en plastique est tout noir a l'interieur.
est ce normal?
meme si je doute que ce soit là mon probleme d'accelerations qui m'enerve a un point....
si encore j'avais un code defaut je serais fixé! mais là rien

----------------------
2008-02-28 19:49:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
non pas normal c'est qu'il y a un défaut d'étanchéité mais la vanne EGR (en tout cas sur essence) n'influe pas sur la puissance du véhicule.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.036 secondes ]