Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2005-12-07 12:40:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
looping

Plus d\infos
Status :
Config : Alice
Envois : 574
v.yan@9online.fr   v.yan@9online.fr
voilà qui explique, bien sûr que oui!!! la vitesse de rotation des pneus AR étant différente de l'AV, l'abs pète les plombs!!
sinon, au vu de la largeur de tes pneus, rien d'étonnant que ca vibre même avec un léger jeu dans les rotules. tu n'a pas la même force dans tes bras que tout le poids de la voiture poussant su le train AV lors d'un freinage.
----------------------
2005-12-07 15:41:36 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
philping

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 40
Le bonheur est dans mon pré !!! voilà qui eclaircie tout ces problèmes !
Merci pour toutes ces réponses !
Sue E-Bay, un vendeur pro propose des triangles de train Av, des rotules etc...à prix allucinants, ...y a t il danger sur la qualité des pièces, ou est-ce une bonne affaire ?
----------------------
2005-12-07 16:48:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
looping

Plus d\infos
Status :
sans voir.. difficile de dire!!
----------------------
2005-12-07 22:55:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
philping

Plus d\infos
Status :
Voir les objets du vendeur "atp-autoteile " sur e-bay (aller sur sa boutique, et trier en lançant une recherche sur Oméga)
----------------------
2005-12-11 00:23:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
philping

Plus d\infos
Status :
...des avis ?
----------------------
2005-12-11 09:49:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
looping

Plus d\infos
Status :
j'ai regardé, mais je ny comprends rien à l'allemand! si tu t'y retrouves mieux que moi, regardes s'il parle de pièces homologués ou quelquechose comme ca!
----------------------
2005-12-12 00:02:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
philping

Plus d\infos
Status :
Mon allemand est tout aussi inexistant, mais je leur ai posé quelques questions en anglais, et ils m'ont répondu : à prioris, les pièces qu'ils proposent sont de qualité 1ère monte...j'ai commandé des rotules que je devrais recevoir prochainement, ...je vous tiendrais au courant !
----------------------
2005-12-12 22:34:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
philping

Plus d\infos
Status :
...quelques nouvelles : j'ai fait poser des pneus aux cotes d'origine sur l'avant, ce qui ramène mes 4 roues au même diamètre, ...et hô miracle : plus de témoin d'ABS ! Un problème de moins !!!
----------------------
2005-12-13 17:24:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
looping

Plus d\infos
Status :
normal donc, ca c'est fait.... ensuite????
----------------------
2005-12-16 08:01:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
philping

Plus d\infos
Status :
Suite à un deces dans la famille, j'ai reporté le passage au tech2 aujourd'hui ...
Verdict tout à l'heure !
----------------------
2005-12-22 23:21:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
philping

Plus d\infos
Status :
Epilogue :
Aprés passage chez le monsieur de chez Opel, le verdict est le suivant :
Cause des vibrations : Jeu dans le roulement Av Droit
Cause du mauvais démarrage à chaud : Sonde et capteur de température moteur à changer (??? sonde et capteur, ce n'est pas la même pièce ???)
J'attend avec impatience la réparation pour être rassuré !
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.107 secondes ]