Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

changement de fitre a go sur zafira 2.0dti

Auteur Titre : changement de fitre a go sur zafira 2.0dti
2006-01-05 23:28:44 Profil    Site internet de l'auteur    
essinom

Plus d\infos
Config :
Envois :20
Site du membreFiche de essinom
Bonjour a tous je vient de trouver votre site ,et suis tres heureux d'avoir deja trouvé plein de choses fort interressantes.
Voila ma petite question,quel est la procedure la plus simple pour changer et acceder facilement a la cartouche du filtre a mazout sur le zafira ecotec 2.0 dti de 2002?
merci d'avance
----------------------
2005-12-23 22:43:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   

----------------------
2005-12-27 20:21:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   

pour moi, c'est de défaire des tuyau et de décrocher le support complet. Ensuite, a l'établis, tu peux ainsi voir s'il n'y a pas trop de merde dans le fond et si c'est le cas nettoyer comme il faut. N'oublie pas de graisser les joints avant le remontage
----------------------
2005-12-27 20:22:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   

pour moi, c'est de défaire des tuyau et de décrocher le support complet. Ensuite, a l'établis, tu peux ainsi voir s'il n'y a pas trop de merde dans le fond et si c'est le cas nettoyer comme il faut. N'oublie pas de graisser les joints avant le remontage
----------------------
2005-12-27 20:23:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
fendlabrise

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 2
OUPs, ça a posté 2 voies et sans m'ètre enregistré. donc c'était moi ;-)
----------------------
2005-12-28 15:25:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
essinom

Plus d\infos
Config :
Envois : 20
J'ai le filtre mais j'ai pas encore fait le changement, l'acces n'est pas facile! donc il faut enlever delicatement le plastic entre les essuies glace (1er partie a declipser la 2éme a devisser)
Puis pour les tuyauterie, j'attend des conseils pour pas abimer et avoir des problemes de purges au remontage
----------------------
2006-01-05 23:28:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
debrouille

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 995
Salut essinom
je ne peux pas te donner de tuyaux sur le démontage car j'ai une vectra 2l dti de 98 mais par contre n'oublie pas de remplir le bocal avant de remettre la cartouche comme ça tu pourra démarrer direct.
----------------------
j'ai craqué pour une allemande aux yeux bleus

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.061 secondes ]