Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Omega 2,5td cd 1996 262000km

Auteur Titre : Omega 2,5td cd 1996 262000km
2006-01-31 04:26:59 Profil    Site internet de l'auteur    
kilian

Plus d\infos
Config :
Envois :2
Site du membreFiche de kilian
Bonjour a tous
Je doit changer la durite de chauffage qui va dans l'habitacle car je suis sans cesse en train de rajouter du liquide de refroidissement (il y en a 2 c c'elle du dessous qui fuit sa goutte sur l'echappement).Qu'elle conseil pouriez vous me donner pour la démonter,est elle certi ou seulement emboiter en force.Et je recherche un interieur cuir.
Merci d'avance pour vos réponse.
----------------------
2006-01-29 01:17:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
nova.pl

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 38
pour la durite aucune idee,j'ai jamais fait!
par contre pour l'interieur cuire, j'en ai vu en allemagne (les sieges le placage des portes) pour 800€ environ!
il me semble meme en avoir vu sur ebay!!dans les meme ordre de prix
----------------------
2006-01-31 04:26:59 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
kilian

Plus d\infos
Config :
Envois : 2
Merci a toi nova
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.051 secondes ]