Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2005-09-13 21:33:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sabre

Plus d\infos
Config :
Envois : 131
Je suis comme titeuf1 j'attends de voir si il n'y a pas moyen de modifier les deux ?!

J'ai deja reperé la pompe (j'ai toujours les caches sur la vis)

--Message édité par sabre le 13-09-05 à 21:34:24--
----------------------
2005-09-14 19:10:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sabre

Plus d\infos
Config :
Envois : 131
J'ai reflechi un "peu" et oui ca m'arrive (pas souvent..lol) et pourquoi ne pas mettre un robinet?(turbo)
----------------------
2005-11-17 20:42:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
calibra94

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Envois : 132
calibra94@hotmail.com   calibra94@hotmail.com
c est bien ce qui est dis
mais il faut savoir que un moteur a besoin autant de gasoil que d air donc si on n augmente le debit de gasoil il faut augmenter ausii le debit d air sur un turbo c est simple
il faut simplement mettre un peus plus de pression d alimentation en air grace a la soupape de regulation de pression de suralimentation sur le turbo la visser d un tour et la vis sur la pompe d injection la visser pas plus d un quart de tour
une pression de suralimentation de turbo est en general sur un 17 td de 0.8 bar la monter a un bar et vous verrez la difference mais pas plus sinon c est le moteur qui en ferra les frais
a+

----------------------
2005-11-18 16:58:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
titeuf1

Plus d\infos
Config :
Envois : 49
mes pour moi avant de faire un truc sur mon turbo je vais vider mon cata car lui aussi ça freine les gaz et donc le turbo monte moin vite dans ces tours .
----------------------
2005-11-18 19:40:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   

je suis d accord mais ta pression de sural restera toujours la meme donc tu ne fera pas rentrer plus d air dans tes cylindres
----------------------
2005-11-18 19:45:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
titeuf1

Plus d\infos
Config :
Envois : 49
oui ces sur mes il faut mieu faire les chose dans le bonne ordre

donc demain je vide mon cata puis on vois pour le turbo

je vais toujour donner un peut plus d'aire pour voir et aprés je fais la pompe a inj si je vois pas la diff
----------------------
2006-08-10 15:25:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jakley
Opel Style

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 63
Je fais remonter le sujet pour savoir si ceux qui ont fait cette modif on vu une amélioration significative et surtout si sur la durée le moteur n'a pas d'usure prématurée.
----------------------
2006-11-23 12:09:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
petit détérrage de topic... quelqu'un as-til touché au modif pour le 1.7 TD ?
c'est intéressant !
qui as fait ? vos avis ?...
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-06-03 00:25:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alloros

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 271
salu il y a probleme les photos ne s'affiche pas pour voir les modifs
----------------------
2007-06-03 12:16:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
en effet si malcolm gsi pouvait rectifier le tir ça serait sympa !!
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-06-03 13:06:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alloros

Plus d\infos
Status :
Config : club-internet
Envois : 271
j'ai regardé sur ma voiture en fait moi j'ai pas de bouchon jaune ou blanc c'est une vis avec un ecrou mais si tu la sere d'un tour tu augmente le ralenti vu que c'est le cable qui conduit directement a l'accelerateur moi je vois que celui la
----------------------
2007-06-04 12:48:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2713
Citation :
Je fais remonter le sujet pour savoir si ceux qui ont fait cette modif on vu une amélioration significative et surtout si sur la durée le moteur n'a pas d'usure prématurée.
le 1.7td est increvable
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.142 secondes ]