| Auteur |
Titre :
|
| 2004-08-31 17:43:27 |

|
grx

Envois : 41 |
|
| 2004-08-31 18:05:41 |

|
shaft Opel? non... Vauxhall

Status : Config :
 Envois : 12092  webmaster@opel-vectra.com |
Ba ca faut allez voir le magasinier Opel, il te vendra les bonnes pour ta voiture, ca ne devrait pas poser de problème.
----------------------
|
|
| 2004-08-31 22:06:34 |

|
Manu Opel

Envois : 110 |
je ne suis pas trop d'accord avec quelque personne .Le probleme ne vient pas que des durites retour GO pour deceler la panne on remplace les durites retour GO et on y place une pompe a depression avec mano pour tester l etanchelite des joints injecteurs il ne doit pas y avoir de descente du mano meme une legere descente apres 4H par ex. les joints sont defectueux de toute facon il y a une maniere simple de tester il suffit de te garer le nez de la voiture en l'air dans une belle descente.On est pas des ripoux chez Opel!!!!!! ---------------------- Manu |
|
| 2004-08-31 23:05:02 |

|
grx

Citation : je ne suis pas trop d'accord avec quelque personne .Le probleme ne vient pas que des durites retour GO pour deceler la panne on remplace les durites retour GO et on y place une pompe a depression avec mano pour tester l etanchelite des joints injecteurs il ne doit pas y avoir de descente du mano meme une legere descente apres 4H par ex. les joints sont defectueux de toute facon il y a une maniere simple de tester il suffit de te garer le nez de la voiture en l'air dans une belle descente.On est pas des ripoux chez Opel!!!!!!
Pas besoin d'une belle descente. Une pente de quelques degrés suffit pour que ma voiture broute au démarrage.
Quant aux joints d'injecteurs, ils ont été changés 2 fois en 15 jours par la concession Opel. Sans que le pbm soit résolu.
La 3e fois, ils ont changé (ou rajouté je ne sais plus) des clapets sur le circuit de gazole. Leur réponse quant je leur ai demandé si c'était résolu a été éloquente:
-" bah...heu.... normalement oui. Mais évitez quand màªme de vous garer en pente."
Super les gars!!! vous en avez d'autres comme à§a.
De toute faà§on, Opel, pour moi c'est fini. Et je ne me gène pas pour leur faire de la pub autour de moi.
----------------------
|
|
| 2004-09-01 09:07:23 |

|

Change tes durites, ca coute rien du tout,
Pour faire redémarrer, fait toi tirer par une autre voiture.
Voila, je suis désoler que tu es tant de problème sur ta voiture et que tu ne veuilles plus d'Opel.
Mais bon, sache que chaque marque à ces défauts. J'ai l'ex-mari de ma femme par exemple qui a fait changer 4 fois ces injecteurs sur un Renault Espace qui à un 1 an (Dernier avant la nouvelle génération). C'est pas mal non plus.
----------------------
|
|
| 2004-09-01 21:45:52 |

|
Manu Opel

Il ne faut pas s'enerver il y a toujours une solution au probleme il suffit de trouver moi je serai toi change de garage voila.C'est pas compliqué la dessus en +!!! ---------------------- Manu |
|
| 2004-09-01 21:46:36 |

|
Manu Opel

il faudrai pas que ce soit ta tete de filtre a GO aussi ---------------------- Manu |
|
| 2004-09-01 22:56:31 |

|
grx

Citation : Il ne faut pas s'enerver il y a toujours une solution au probleme il suffit de trouver moi je serai toi change de garage voila.C'est pas compliqué la dessus en +!!!
Oui, il suffit de trouver. Le pbm c'est que chez Opel, ils ne trouvent pas. Et celà à 5 reprises.
2002: voyant elctronique moteur qui s'allume et perte de puissance. 1er séjour en concession Opel: verdict débitmètre à changer => environ 2500F
le soir màªme ca recommence: retour chez Opel => c'est la pompe à vide =>re-2500F . Et là , je demande si du coup la 1ere intervention était justifiée: évidemment on m'a répondu "OUI"
fin-2003: pbm de démarrage en pente => changement des joints d'injecteurs => 332€ (soit env 2000F).
re-belote 1 semaine après => màªme intervention (heureusement prise en charge)
re-re-belote 1 semaine après: ajout de clapets anti-retour sur le circuit de gasoil (pris en charge)
Et le pbm n'est toujours pas résolu en totalité (elle démarre quand màªme, mais avec du mal en pente).
J'ai donc testé less 2 concessions Opel de Nantes. Qui se sont à chaque fois révélées incapables de résoudre mes problèmes.
Comme en plus à chaque fois, il m'a été impossible d'obtenir un véhicule de pràªt, il est hors de question que j'aille chercher une concession plus loin: J'ai besoin d'une voiture pour aller au boulot.
--Message édité par grx le 01-09-04 à 22:57:45-- ----------------------
|
|
| 2006-02-02 03:04:56 |

|

|
slt tt le monde
j'ai une opel vectra B 2.0 16v di
j'ai un probleme de demarrage avec cette voiture depuis 2 mois maintenant des je tourne le contact j'ai les temoins qui s'allument sauf le prechauffage !!!!
elle demarre sans probleme et quand le petit moteur orange ne s'allume pas, ne demarre pas.
je suis allé chez opel, ils branchent l'appareil trouvent rien donc ils ont changé les bougie prechauffage 150 euros, apres eux elles étaient morte mais j'ai toujour le meme porbleme.
une fois j'ai touché dans la boite a relais dans le moteur t le temoin s'est allumé puis la voitue a démarré là je suis oubligie d'ouvrir le capot et touché la boite pour qu'elle demarre.
quand le moteur est froid demarre.
quand le ùoreur est chaud ne demarre pas.
je vous demande de l'aide svp
----------------------
|
|
| 2006-02-02 08:55:12 |

|

Tu semble déjà avoir trouvé le début de ton problème, a priori un faux contact,
----------------------
|
|
| 2006-02-03 21:04:32 |

|
canari

Envois : 11 |
j'ai eu aussi un probléme de demarrage a froid c'etait la sonde de temperature sur le circuit de refroidissement c'est elle qui commande le prechaufage tout marche nickel maintenant ----------------------
|
|
| |
|