Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

besoin d aide

Auteur Titre : besoin d aide
2006-02-12 18:45:43 Profil    Site internet de l'auteur    
bandini

Plus d\infos
Config : aol
Envois :2
Site du membreFiche de bandini
salut,

je dois nettoyer le filtre à essence de mon opel vectra!
Je ne sais pas a quoi ca ressemble, et si c'est facile à faire!
Si quelqu'un pouvait m'aider...
----------------------
2006-02-12 16:58:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
bandini

Plus d\infos
Config : aol
Envois : 2
c 'estune vectra de 1990, essebce, et comme je broute régulièrement avec décélération, on m'a dit que c'était à cause du fait de rouler en réserve, ce qui encrasse le filtre à essence. Apparemment c'est pas compliqué à nettoyer, mais bon...
----------------------
2006-02-12 17:53:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
scd1973
Design 2.2 dti 16v

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1044
pourquoi le nettoyer. Mieux vaut le changer si tu le demonte. A mon avis cela ne coute pas bien cher.

----------------------

1er opel : vectra 2.0Di 16V 4 portes
2éme opel : vectra 2.0Dti 16v 5 portes
3éme opel : zafira design edition 2.2 Dti

2006-02-12 18:45:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
little_buddha

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 2618
Ca se nettoie pas, ça se change et ça doit coûter à peine plus d'une 10aine d'euros. Sur les vectra A, il faut se coucher à l'arrière droit du véhicule pour le trouver.

Ton problème peut venir aussi du filtre à air ou les bougies...
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Mecanique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.056 secondes ]