| Auteur |
Titre : Source audio externe sur Zafira CDR500 |
| 2006-06-09 14:28:07 |
    |
franck

Envois :2
|
Bonjour,
Je possède un Zafira DTI2.0 de 2002. Il est équipé d'un autoradio 1 CD CDR500.
Je roule beaucoup et souhaite connecter mon iPOD sur le CDR500.
Je vois dans le manuel utilisateur qu'on peut connecter une source externe sur le CDR500.
J'ai contacté OPEL (à Rennes) et ils sont incapables de me renseigner.
Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet ?
Merci de votre aide.
Franck. ----------------------
|
|
| 2006-04-23 13:16:26 |

|

|
Bonjour,
Je voudrais faire la même chose.
Si tu as trouvé comment faire, ça m'intéresse aussi.
Merci de ton aide
Bertrand ----------------------
|
|
| 2006-04-23 20:49:22 |

|

|
bonjour,
pas vraiement la réponse à votre question mais une autre alternative. Pour ma part sur mon Zafira, je connecte mon iPod sur le roadtrip (par Griffin Technology www.griffintechnology.com) via la prise allume cigare.
C'est un émetteur FM courte portée qui envoie sur une fréquence de votre autoradio. Ca permet également de recharger l'iPod
cordialement ----------------------
|
|
| 2006-05-04 23:05:02 |

|

|
Moi aussi je voudrai une source externe, mais sur Vectra Siemens VDO CDR 2005!!! ----------------------
|
|
| 2006-06-09 13:38:08 |

|
dewami

Envois : 4 |
Bonjour.
J'ai sous les yeux le manuel du CDR 500, qui équipe la Zafira Comfort 2.0 DTI de 2002 que j'ai depuis hier :
"Une source externe peut être raccordée au CDR 500 (par ex. un téléphone mobile, un système de navigation)."
AMHA, il y aurait 2 solutions :
1) l'autoradio a un câble 2 fils terminés par des Cinch : des preout, qui peuvent aussi servir à connecter une source externe. Mais je ne pense pas que c'est le cas, sinon, il y aurait un commutateur source externe sur la radio.
2) il existe un adaptateur qui se branche au niveau du connecteur pseudo-iso de la radio, à intercaler entre l'iso de la radio, et l'iso de la voiture (prise "iso" mâle-femelle). De cet adaptateur partirait un fil pour connecter la source externe (mini-cinch)?
Si quelqu'un trouve la solution, je suis également intéressé. ----------------------
|
|
| 2006-06-09 14:21:00 |

|
dewami

|
| 2006-06-09 14:28:07 |

|
dewami

|