Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.
J'ai deja eu ce pb sur mon Zafira et bonjour la galere pour y remedier j'y suis aller a l'estime car pas de forum pas de RTA ou autre Haynes.
Il y a un cable qui bloque l'enrouleur lorsque tu bascules le dossier du siege. C'est ce cable qui etait defait et qui bloquait l'enrouleur.
Bon ce qu'il faut faire de memoire:
1- Defaire l'habillage du siege en commencent par le bas puis le cote du siege pour acceder au mecanisme d'enrouleur.
2- Je crois qu'il faut demonter l'enrouleur pour remettre le cable dans son logement. Il y a une petite piece et plastique blanche qui immobilise le cable.
3- Faire un petit essai avant de remonter. Verifier si l'enrouleur n'est plus bloque lorsque le dossier est en position relevee. Basculer le dossier. L'enrouleur doit etre bloque. Remonter le dossier et re-verifier si l'enrouleur n'est pas bloque. Si tj pb c'est la cable qui est ressorti de son logement. (C'est ce qui m'est arrive apres remontage complet)
4- Remonter l´habillage du siege.
Pour l'outillage a part une cle Torx de 45 le reste c'est du standard. Quoi que le Torx c'est du std pour bricoler sur le Zafira