Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Affichage déporté pour autoradio non d'origine

Auteur Titre : Affichage déporté pour autoradio non d'origine
2006-05-25 16:13:34 Profil    Site internet de l'auteur    
mabre95

Plus d\infos
Config : Free
Envois :2
Site du membreFiche de mabre95
La voiture est une oméga td cd de 1996. Lorsque j'allume l'autoradio qui a remplacé celui d'origine la date disparait et il n'y a rien d'écrit à la place...normal vous me direz l'affichage déporté n'est pas mis avec mon auto radio. Mais je voulais savoir s'il est pas possible de faire que la date s'affiche quand meme avec l'autoradio allumé?
De plus, je sais que sur des voitures d'autres marques on peut accéder à d'autres informations par l'ODB en faisant une simple combinaison de commande. Cela existe-t-il sur les omega?
----------------------
2006-05-25 11:47:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9029
147460843   147460843
Pour la question 2 je sais pas, mais pour la 1 il suffit de ne pas connecter le fil bleu qui doit s'appeler remote ou antenne electrique de l'autoradio a la voiture, c'est le fil qui donne le signal pour eteindre l'affichage. Mais si tu as une antenne electrique, tu ne peux donc pas faire la manip car le fil la commande aussi...
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-05-25 11:50:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
mabre95

Plus d\infos
Config : Free
Envois : 2
merci bien...
dis donc les reponses sont super rapides sur ce forum !!!!
----------------------
2006-05-25 16:13:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9029
147460843   147460843
Ah ben si on est present au moment ou tu postes et qu'on a la réponse oui ca va vite
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.047 secondes ]