Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Opel Astra Break 1.9 CDTI

Auteur Titre : Opel Astra Break 1.9 CDTI
2006-06-11 01:30:42 Profil    Site internet de l'auteur    
alphonse777

Plus d\infos
Config :
Envois :8
Site du membreFiche de alphonse777
Bonjour,

Je suis proprietaire d'une astra break derniere generation (De mai 06).
Tres joli comme voiture, 120 ch diesel ca va bien, finition cosmo.
Apres 3 semaines d'usage et 2000 km, elle ne demarre plus !!
Les voyants s'alument et puis rien, comme si la batterie etait raide, mais ce n'est pas le cas.
Le depanneur est venu, et a pris la voiture pour reparation... il me tarde de savoir ce que c'est ...
Logiciel ? peut etre bien car la condannation centrale des portes ne marche plus aussi.

Ca la fout mal apres 2000 km et trois semaines (voiture en WW !)

Je vous tiens au courant.

AD.
----------------------
2006-06-08 08:08:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
scd1973
Design 2.2 dti 16v

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1044
Vraiment pas de chance. J'ai bien l'astra break et ma femme aussi. Mais bon on a le zafira alors ce sera pour un peu plus tard.
moi j'ai essayé le nouveau zafira avec le 120Cv et bien j'ai bien aimé le moteur mais je le trouve moins "violent" niveau performance et reprise par rapport au mien. C'est plus orienté voiture de pére de famille, pour l'astra cela doit être différent, il faudrai que je l'essai.

----------------------

1er opel : vectra 2.0Di 16V 4 portes
2éme opel : vectra 2.0Dti 16v 5 portes
3éme opel : zafira design edition 2.2 Dti

2006-06-11 01:30:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alphonse777

Plus d\infos
Config :
Envois : 8
Il s'avere apres diagnostic, que c'est un probleme du a l'ensemble neiman qui est dans le volant, j'ai vu la piece aujourd'hui, c'est une belle piece mecanique et avec de l'electronique dedans ...

J'espere que cela n'est pas le debut d'une longue serie...
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.049 secondes ]