Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

marne la vallée sur MV6 !! ??

Auteur Titre : marne la vallée sur MV6 !! ??
2006-07-17 21:34:56 Profil    Site internet de l'auteur    
anakine68

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :148
Site du membreFiche de anakine68
Bonjour,

Ceux parmi vous qui on une omega mv6 de 99 avec le GPS, je les invite à trouver "marne la vallée", moi je cherche encore.....

Le but étant d'aller à eurodisney, il a fallu taper "paris" "services" "monuments touristiques" "eurodisney", mais pourtant marne la vallée "le patelin" existe NDDDBDM !!!!

Si quelqu'un trouve, je suis preneur car il faut avouer que là, cela m'échappe.......
----------------------
2006-07-13 18:59:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
rud211
Opel Vectra Sport

Plus d\infos
Status :
Rang : 7
Envois : 3097
rud211@hotmail.com   rud211@hotmail.com
oui j'habitai pas loin de disney avant et marne la vallée c'est a coter de neuilly sur marne

--Message édité par le 13-07-06 à 18:59:18--
----------------------
2006-07-13 19:55:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
anakine68

Plus d\infos
Envois : 148
La question n'est pas là, comment tu le rentres dans ce foutu GPS ??????
----------------------
2006-07-13 22:37:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
rud211
Opel Vectra Sport

Plus d\infos
Status :
ben tu tape marne la valle c'est une ville normalement il y pas de probleme
----------------------
2006-07-14 04:51:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
anakine68

Plus d\infos
Ah c'est vrai, je n'y avait pas du tout pensé, c'est pour ça que laisse un post - pffff....
----------------------
2006-07-14 10:06:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
rud211
Opel Vectra Sport

Plus d\infos
Status :
tape la ville da coté comme je t'ai dit!!!!! apres tu essaie de voir au plus pres

apres si tu veut pas de mon aide et que tu nous envoi c.... alor debrouille toi desolé

--Message édité par le 14-07-06 à 10:08:29--
----------------------
2006-07-14 12:12:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
alex4484
Vectra B 2.0 1998 CDX

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Rang : 8
Envois : 6387
fast4484@hotmail.com   fast4484@hotmail.com
Ouai, mais peu etre sur le GPS de l'Omega ils on zapé quelques villes ... Donc suit le conseille de Rudy

Sa le fait aussi sur le Navman 510 ...

Pas d'énerveument les Zamis

Bye
----------------------
2006-07-16 01:38:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
anakine68

Plus d\infos
Je m'énerve pas MOI, je pose une question, pas la peine de me prendre pour un demeuré quand on me réponds, si j'en viens à poster, c'est que forcément j'ai "épuisé" toutes les autres possibilités......
----------------------
2006-07-17 16:31:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
C'est clair que les premieres reponses ont pas été tres perspicaces la, mais bon c'est pas grave hein...

Sinon quelles sont les possibilités de ton GPS ? Tu peux chercher Neuilly et décider un point sur la carte ? Peux tu savoir ou tu trouves sans demander d'itineraire et dans ce cas voit il Marne la vallée ? Tout de facon, si c'est pas dans la base, y a peu de chances qu'il le trouve ...
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-07-17 16:46:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
LyRiX
Jamais sans Mon Zaf !!

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 206
entre simplement "marne", il doit te proposer un choix des villes avec le mot marne dedans; mais comme dit Castagn,si il n'est pas dans la base de donnée,il ne pourra pas te le trouver et là tu sera obligé de faire une recherche sur une ville de proximitée.

Renseigne toi également pour une M.A.J de ton gps car de nouvelles routes et autoroutes fleurissent tous les ans (sans parler des changements de sens de circulation de certaines rues en ville....)
----------------------

2006-07-17 21:34:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
anakine68

Plus d\infos
Alors là ou c'est drôle :

- Il m'a trouvé "eurodisney".
- arrivé à proximité du parc, il m'a affiché "marne la vallée" (alors qu'il le trouvait pas, c'est donc bien qu'il est dans sa base de données)

- le gps d'un pote (un carmin portable hyper récent) ne trouva pas non plus "marne la vallée", cela vient peut être "du bled"...?

Merci tout de même pour vos réponses.....
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.085 secondes ]