Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

probleme opel astra 2l 16v dti

Auteur Titre : probleme opel astra 2l 16v dti
2007-05-10 08:30:34 Profil    Site internet de l'auteur    
stefl50

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :20
Site du membreFiche de stefl50
bonjour a tous
je viens d'acheter une astra 2l dti 16v annee 99 elle a 150.000km et j'ai un probleme enfin je pense que c'est un probleme ou c'est peut etre normal mais bon je prefere demander

de temp en temp les deux telecommandes d'ouverture des portes ne fonctionne plus je doit les mettre dans le neiman et mettre le contact en appuyant sur les boutons de la telecommande pour reinitialiser la fermeture et la sa ferme et ouvre les portes et sa remarche normalement???? est ce normal ou c'est quoi le probleme?????

----------------------
2007-05-10 08:08:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
phoenix51183

Plus d\infos
Config :
Envois : 16
sauf erreur de ma part c'est peut etre la pile des commandes...
----------------------
2007-05-10 08:30:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
stefl50

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 20
merci mais je l'ai vendu
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.023 secondes ]