Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

vitres elec Astra G

Auteur Titre : vitres elec Astra G
2006-10-09 21:12:07 Profil    Site internet de l'auteur    
dartyfr

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :603
Site du membreFiche de dartyfr
Salut a tous,

je m'explique mieux, j'avait une vectra B phase 2 et, lorsque je coupais le contact, je pouvais commander les vitres electriques jusqu'a ce que j'ouvre et referme la porte conducteur (les petites diodes des boutons restaient allumées).
j'ai malhureusement cassé ma vectra et je me suis acheté une astra G de 1998, qui ne fonctione pas pareil...
pour que les vitres electriques soient operationnelles, il faut que le contact soit au dernier cran...
est-ce que quelqu'un a une solution pour que ca fonctionne comme sur la vectra, y-a-t'il des choses a rajouter, des modifs a faire?

merci de vos idées.
----------------------
2006-09-14 17:58:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JD
En ZAFIRA tout va!!! En tracteur c'est moins sur!!!

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 4082
jejed60@msn.com   jejed60@msn.com
jer60ome@yahoo.fr   jer60ome@yahoo.fr
il ne faut pas laisser ta clef manuellement dans le barillé, et elles se refermeront je crois...à confirmer
----------------------

Ma Vie, Mon Oeuvre, Mon Blog La Carte des Membres
2006-09-15 10:16:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dartyfr

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 603
dartyfr@hotmail.com   dartyfr@hotmail.com
salut JD,

ej savait qu'on puovait les refermer en lissant la clef tournée dans la potiere, mais moi je veux qu'ele fonctionnent comme dans la vectra...
donc tu coupes ton moteur, tu enleves la clef du neman, et elles continuent a fonctionner jusqu'a ce que tu refermes la porte conducteur, comme ca, si tu doit rester dans l'auto, tu peut les ouvrir ou les fermer a ta guis sans a avoir a remettre le contact..

(je sait pas si mon explication est tres claire desolé...
----------------------
2006-09-15 10:46:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
rud211
Opel Vectra Sport

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 7
Envois : 3097
rud211@hotmail.com   rud211@hotmail.com
en mettant un relais ca devarit marcher
----------------------
2006-09-18 08:15:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dartyfr

Plus d\infos
Status :
Config :
oui c'est a ca que je pensait mais tu veut le commander par quoi le relais ??
----------------------
2006-09-18 09:23:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Tu devrais regarder le schéma electrique de la vectra, tu verrais comment c'est cablé. C'est pas un relais simple, qui va faire cette sorte de compteur qui stoppe la commande apres une fermeture
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-09-18 19:34:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
840d

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 88
bonjour l'idee du relai n'est pas mal, quand tu actionne la clee de contact tu monte un relai pour metre les vitres en marche, tu doit mémoriser cette info pui tu inibe à l'ouverture d'une porte.
----------------------
2006-09-19 08:12:47 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dartyfr

Plus d\infos
Status :
Config :
salut 840d,

pour mémoriser l'info du relais, c'est pas dur, il faut juste que la bobine soit alimentée par le signal qui vient de la clef et, une fois le relais collé, la sortie alimente les vitres et la bobine, qui le gardera collé... pour arreter, il suffit d'interrompre la liaison entre la sortie du relais et la bobine...

Mais, ou trouver le signal qui commande l'ouverture des portes (et peut celui de la fermeture pour desactiver le total) ...
----------------------
2006-09-19 19:21:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
840d

Plus d\infos
Status :
Config :
salut a toi dartyfr le plafonier peur servire de coupure tu mai en paralelle un autre petit relais tout simple qui coupe le premier si tu veut un schéma je vais esseiller de t'en metre un.
----------------------
2006-09-19 20:01:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
840d

Plus d\infos
Status :
Config :
salut j'essaye de metre le schéma http://up.mezimages.com/up/09/1148271relais.JPG
----------------------
2006-09-20 07:54:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dartyfr

Plus d\infos
Status :
Config :
salut 840d

Merci pour le schema, je vais essayer de faire ca et je vous tiens au courant...

----------------------
2006-09-21 12:20:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dartyfr

Plus d\infos
Status :
Config :
j'a realisé ton montage hier soir, testé avec une alim de labo, ca marche nickel merci 840d, mais je vais pas le brancher sur le contact et sur le plafonier, je vais le brancher a la sortie du boitier de commande de la centralisation des portes, comme ca, j'ouvre, elles s'activent, je ferme et elles se desactivent...
si ca interesse quelqu'un je ferai des photos du montage et des endroits ou se connecter sur la voiture...
----------------------
2006-09-21 12:37:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
scd1973
Design 2.2 dti 16v

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1044
je suis preneur.
Bon courage.

----------------------

1er opel : vectra 2.0Di 16V 4 portes
2éme opel : vectra 2.0Dti 16v 5 portes
3éme opel : zafira design edition 2.2 Dti

2006-09-21 12:55:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dartyfr

Plus d\infos
Status :
Config :
merci scd1973

je pars a la recherche des fils perdu ce soir
il faut que je trouve un fil rouge de 0.75mm2 et un noir de 1mm2 (autant dire que je suis pas couché )

mais je decrit tout ca des que j'ai reussi
----------------------
2006-09-21 21:16:01 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
840d

Plus d\infos
Status :
Config :
bonjour noublie pas le fusible pour ton montage a+
----------------------
2006-09-25 11:45:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dartyfr

Plus d\infos
Status :
Config :
salut a tous,

bon ben j'ai réalise le total ce week-end, ca marche nickel
je vous fait un petit schéma, une explication et je vous poste tout ca avec les photos en prime ...

----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.153 secondes ]