|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
| Auteur |
Titre :
| | 2006-09-28 08:56:02 |

| dartyfr

Status : Config :
 Envois : 603  dartyfr@hotmail.com |
salut,
bon ben voila les details du montage...
1: debrancher la batterie et attendre 5 mins (a cause des air bags)
2: commencer par demonter le cache a gauche des pieds du passager, et reperer le faisceau qui vient de la portiere conducteur.
3: demonter le bouton de commande des vitres coté conducteur, et reperer un petit fil noir (il est bien caché au milieu du faiceau), planter une aiguille dans le fil pour pouvoir cnnecter un ohm metre et le retrouver dans le faisceau de l'habitacle.
3: trouver les 2 fils noirs du faisceau qui vient de la porte (j'ai pas compris pourqoui il y en a 2) en couper un et verifier si on a la continuité avec le bouton des vitres (on doit la trouver avec la partie qui part vers le haut, si on la trouve avec la partie qui va vers le bas, c'est le mauvais et il faut le resouder... c'est ce qui est entouré en bleu sur la photo)si on trouve la continuité avec le fil qui part vers le haut, scother la partie qui va vers le bas (come sur le gros rond rouge)
4: souder un fil qui va jusqu'au pieds du passager et l'isoler au scotch ou avec de la gaine thermoretractable.
5: on peut remettre les caches du coté gauche..
6: enlever les caches au pied du passager.
7: demonter le module de reception de la centralisation des portes, et reperer les fils... (noir/jaune: fermeture, noir/rouge: ouverture, gros marron: masse, gros rouge: +12V)
7: denuder les fils au cutter sans les couper
8: souder les fils du montage sur les autres comme indiqué sur le schéma
Merci a 840d pour le debut du schema et de l'idée des relais.
9: recuperer un fil qui vient d'un +12V apres contact (par exemple derriere le poste (desolé j'ai pas de photos)et le souder comme sur le schéma
10: scotcher les fils pour les isoler, entourer le montage de scotch pour eviter les courts circuits, remonter le tout et essayer
voici une photo du montage, mais sans R3, l'idée de ce relais m'est venue apres..., en fait il sert a alimenter les vitres si le contact est mis et que les portes sont verouillées. sans lui, si on verouille les portes (exemple en ville), les vitres seraient inoperantes.
j'en ai profité pour alimenter mon auoradio avec le montage comme ca, il s'allume des que je deverouille les portes et s'eteint quand je verouille...
volia, si vous avez des questions, je suis la ...
(Attention sur le serveur de mezimages, il ne faut pas d'espace dans le nom de fichier de l'image si non, la vue en taille réelle ne fonctionne pas ...)
--Message édité par dartyfr le 28-09-06 à 15:56:13--
--Message édité par dartyfr le 28-09-06 à 16:03:29-- ----------------------
|
| | 2006-10-05 11:12:22 |

| dartyfr

Envois : 603  dartyfr@hotmail.com |
alors il n'intersse plus personne mon montage?? ----------------------
|
| | 2006-10-09 21:12:07 |

| jimbo972

Rang : 8 Envois : 9395  jimbo7384@hotmail.com |
| | |
|
|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
|