Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2006-10-30 21:37:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cerber

Plus d\infos
Status :
Config : Alice
Envois : 74
J'ai trouvé une pompe a vide pas cher par un ami du site je la monte des réception et vous tiens au courant des résultats...
----------------------
2006-10-31 13:00:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
basta3

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 18
As-tu nettoyé le capteur de pression (à droite sur le collecteur d'admission)?
C'est très sensible : un trou à nettoyer avec beaucoup de précautions.
J'avais les mêmes symptomes sur mon ZAF 2.0 DI de 99 : tout est rentré dans l'ordre avec un débimètre neuf (350 euros....).
----------------------
2006-10-31 17:45:39 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cerber

Plus d\infos
Status :
j'ai déja changé de débimétre,mais comment ça se nettoye un capteur de pression? je l'ai nettoyé avec du white spirit ,fallait pas???
----------------------
2006-11-05 15:02:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
spartak

Plus d\infos
Config : Free
Envois : 5
salut, vous parlez de vanne erg, dis_moi, ou ce trouve cette vanne? je suis desolé car je ne connais rien en mecanique mais j'ai essaié de comprendre.je suis de nouveau et j'ai un problème de voyant moteur allumé permanant.C'est un opel vectra 1.6gl, merci
----------------------
2006-11-05 18:07:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cerber

Plus d\infos
Status :
la vanne egr se trouve au dessus du collecteur d'admission,mais je ne sais pas si tu en est équipé avec un véhicule essence.
----------------------
2006-11-05 18:11:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
spartak

Plus d\infos
oh ok! ma voiture est en essence

----------------------
2006-11-05 18:20:38 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cerber

Plus d\infos
Status :
j'ai changé la pompe a vide,malgrés cela la panne est toujours présente,je ne comprends pas,même si la pompe de rechange est une occase,pourquoi la panne survient au même régime,et à la même vitesse que lorsque j'avais la mienne,à mon avis cela ne vient pas de la pompe???
----------------------
2006-11-05 18:21:20 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cerber

Plus d\infos
Status :
spartak qu'elles sont tes symptomes de ta panne?
----------------------
2006-11-05 18:58:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
spartak

Plus d\infos
cerber:au faite, quand je fais le contacte,il etteint au bout de 10s le temoin de moteur puis il reste allume en permanant.tout a l'heure j'ai verifié le durit qui relie le radiateur et j'ai remarqué une fuite au 2 extremités du durits.j'ai deja séré le collecteur.je ne sais pas si à cause de ça le problème.sinon la voiture il marche bien pour le moment

----------------------
2006-11-05 20:20:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cerber

Plus d\infos
Status :
je ne pense pas que le voyant moteur s'allumerait pour une perte d'eau au niveau des durites,si la fuite est importante tu dois vérifier ton niveau d'eau dans le vase d'expension et changer ta durit si tu n'arrive pas a stoper la fuite au niveau des colliers de celle-ci.
----------------------
2006-11-06 18:07:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cerber

Plus d\infos
Status :
j'ai bouché la durite de egr et j'ai roulé avec, ça change rien arrivé a 3000tr/mn le voyant moteur se rallume et je me retrouve avec un veau.
----------------------
2006-11-07 08:20:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dartyfr

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 603
dartyfr@hotmail.com   dartyfr@hotmail.com
as-tu verifié si tu n'avait pas de fuites au niveau des petits tuyeaux de depression qui partent d la pompe a depression?
il faut bien les verifier sur toute la longueur car ils frottent sur le moteur, s'usent et finissent par se percer...
il faut verifier aussi les petits coudes en caoutchouc, il vieillissent mal et se fissurent...
----------------------
2006-11-07 19:00:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
cerber

Plus d\infos
Status :
ça y est j'ai trouvé une micro fissure sur un coude caoutchou d'une électrovanne,j'ai racourci le coude et plus de panne .....enfin....merci a tous pour votre aide .....a+
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.056 secondes ]