Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

pb centralisation astra g

Auteur Titre : pb centralisation astra g
2006-10-08 19:41:28 Profil    Site internet de l'auteur    
olive45

Plus d\infos
Config : Free
Envois :12
Site du membreFiche de olive45
Bonjour,

Voila je possède une opel astra G et depuis 2 semaines je n'arrive plus à fermer les porte avec la télécommande. Je l'ai emmenée chez Opel et il l'on reprogrammé sur avec le contact allumé et aprés ça a fonctionné pendant deux ou trois fermeture et ouverture et ça ne marche plus et j'ai beau la reprogrammer mais elle n'ouvre plus. Idem avec la clé de secours (donc pour moi pas les piles de la clé principale).
Merci d'avance.
----------------------
2006-10-08 14:57:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
little_buddha

Plus d\infos
Status :
Envois : 2618
Salut, fouille le forum, le sujet a déjà été traité un paquet de fois.

C'est une soudure dans la clé qui a laché.
----------------------
2006-10-08 19:41:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
olive45

Plus d\infos
Envois : 12
bonjour,

Je viens de refaire le test dans le neiman et comme par magie ça refonctionne.
J'éspère que maintenant ça fonctionnera.
A+
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.031 secondes ]