Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

affichage bizarre zur astra 2l 16v dti

Auteur Titre : affichage bizarre zur astra 2l 16v dti
2006-11-10 19:28:30 Profil    Site internet de l'auteur    
stefl50

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :20
Site du membreFiche de stefl50
bonjour
j'ai une opel astra 2l dti 16v annee 99
elle fonctionne tres bien sauf que j'ai queque chose qui s'affiche quand je met de contact sa reste afficher pendant environ 10 secondes et sa reaffiche normalement apres
sa affiche In5P pouvez vous me dire ce que c'est???
merci
----------------------
2006-11-10 13:38:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9000
147460843   147460843
Tu as pas la notice de la voiture ? Moi ca me dit rien du tout.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2006-11-10 14:26:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dartyfr

Plus d\infos
Status :
Envois : 603
dartyfr@hotmail.com   dartyfr@hotmail.com
salut

en fait c'est pas in5p mais insp qui veut dire inspection et cela veut dire qu'il est temps de faire ta vidange...
si tu fait tes vidanges toi meme, et que tu veut faire disparaitre ce message, tu coupes le contact, tu appuies sur le bouton de remise a zero des kms sur le compteur et tu maintiens ce bouton; tu mets le contact a fond sans demarrer et tu attends que ---- s'affiche, tu relaches et c'est effacé...

--Message édité par dartyfr le 10-11-06 à 14:29:37--
----------------------
2006-11-10 19:28:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
stefl50

Plus d\infos
Envois : 20
ok merci je vais faire sa
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.084 secondes ]