Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

TC ou pas TC

Auteur Titre : TC ou pas TC
2007-03-13 07:49:26 Profil    Site internet de l'auteur    
traxwolf

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :220
Site du membreFiche de traxwolf
Bonjour,
J ai une Opel Omega de 1999, avec un moteur X20DTH..bonne année avant tout
J'ai installé le comodo de regulateur de vitesse qui était préinstallé..petite question...j'ai le voyant TC sur mon tableau...le TC sur certaines Opel, serait il préinstallé? Et sur la mienne ?
----------------------
2007-01-09 08:33:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
A priori, c'est sur la 2.0l 16v le V6 sur les Vectra, je crois que c'est la même chose sur l'omega.
----------------------

2007-01-09 08:40:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
traxwolf

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 220
air707@hotmail.com   air707@hotmail.com
Bonne année Shaft.. !
Et bien suffit il juste de d'acheter le bouton et l'installer sur la console pour que cela marche ?
----------------------
2007-01-09 08:51:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Au passage que signifie "TC" ?
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-01-09 08:52:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
traxwolf

Plus d\infos
Status :
Config :
TC= traction Control... à ma connaissance, c'est l'anti patinage d'Opel...
----------------------
2007-01-09 08:53:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
okkk merci du renseignement je savais pas
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-01-09 08:55:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com
A mon avis non, mais déjà est-ce que la connectique derrière est complete?
----------------------

2007-01-09 09:10:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
traxwolf

Plus d\infos
Status :
Config :
jai deux emplacement sau niveau de la console ou il n y a pas de bouton..je vais donc décpliser ces caches et voir ce qu il y a..
----------------------
2007-01-09 14:25:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 1456
agnin_agnin@msn.com   agnin_agnin@msn.com
moi j'ai le TC mais pas le bouton de commande sur la console (curieux ?!) je suis sur que le faisceau est passé et que j'ai juste à rajouter l'inter, faudrait que je regarde
----------------------
Kompressor powered
2007-01-18 07:50:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Katayama

Plus d\infos
Status :
Envois : 28
Euh j'voudrais pas paraître boulet mais... Sur ma vectra il y a le TC et le bouton sur la console centrale sert à le désactiver... Donc si t'installes juste le bouton ça te donne simplement la possibilité de le couper (en admettant que ton Omega en soit équipée)...
----------------------
J'adooooore les Vectras B

http://tazounet78.free.fr
2007-01-18 11:16:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Redangel

Plus d\infos
Status :
Envois : 264
trés juste ca sert a le couper

la test pour savoir si la voiture en est equipée, c'est de faire patiner les roues au démarrage
si ca patine beaucoup , ya pas de TC
si ca ne fait qu'un tour de roue est qu'on a l'impression que le moteur s'etouffe et que le voyant orange "TC" clignote c'est que la voiture en est équipée
----------------------
La police est un metier d'homme
2007-03-11 06:16:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
white shark

Plus d\infos
Status :
Envois : 371
xsqualex@hotmail.fr   xsqualex@hotmail.fr
SALUT j ai une 2.0L 16V le TC est donc installé avec le bouton celui ci sert a le coupé ou a l active manuellement et non automatiquement en cas de terrain boueux ou suceptible de faire patiner . si tu demonte ta console centrale et qu au milieu sur le cote droit de ta console il y a les clable alors oui tu peux te procurer l intrupteur ais je pense plus que tu as le voyant sur le compteur car c est des compter de serie dc tt option affichable

----------------------
Opel Vectra B 2.0L 16V de 97

http://estellenicoeva.skyblog.com/ et http://xsqualex.skyblog.com/
http://forum.free-bb.com/sujet-10015-357514-230-0-le-changement-de-look-de-ma-vectra.html
2007-03-12 15:55:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Agnin
SLK 230 Kompressor

Plus d\infos
Status :
Envois : 1456
agnin_agnin@msn.com   agnin_agnin@msn.com
Juste pour faire avancer le truc, j'ai installé un bouton TC car je ne l'avais pas sur mon 2.0 16v de fin 96 et c'est précablé, ça fonctionne impeccablement, je peux désactiver à ma guise l'antipantinage
----------------------
Kompressor powered
2007-03-13 07:49:26 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
traxwolf

Plus d\infos
Status :
Super Agnin ! Je dois néanmoins démonter ma console centrale de mon Omega, quelques ampoules ont grillées et je verrais si je suis précablé ou non...
Combien t'as couté le bouton ?
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.094 secondes ]