Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Pb réception FM sor Oméga 2001

Auteur Titre : Pb réception FM sor Oméga 2001
2007-04-21 10:24:28 Profil    Site internet de l'auteur    
COMMODORE

Plus d\infos
Status : connected
Config : numericable.fr
Envois :50
Site du membreFiche de COMMODORE
Bonjour,

Je suis aller au ski, et j'ai mis sur le toit un porte-ski magnétique et pendant tou le voyage la réception FM état de très mauvaise qualité,en Scan il ne travait que quelques stations a fort émetteur et quand je m'éloigne des villes c'était pratiquement le désert audio.
Je ne sais pas ou se trouve l'antenne (Oméga 202 DTI de 2001 avec GPS console Siemens) peut il avoir un rapport du au porte-ski ? et si oui y-a-t'il un moyen de l'éviter, faire 1200 Km sans radio....
Merci à tous

----------------------
2007-04-16 19:35:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Lionel

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 248
Bonjour
Sans doute dans la vitre arrière comme pour le VECTRA 4 portes
----------------------
2007-04-17 15:24:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
COMMODORE

Plus d\infos
Status :
Config : numericable.fr
Envois : 50
Citation :
Bonjour

Merci,
C'est étonant quand même qu'avec une antenne sur la lunette arrière quelque chose sur le toit perturbe la réception!
----------------------
2007-04-17 15:51:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2709
Citation :
Citation :
Bonjour

Merci,
C'est étonant quand même qu'avec une antenne sur la lunette arrière quelque chose sur le toit perturbe la réception!
Plus une antenne est en hauteur mieux elle capte. une voiture n'est pas considérer comme étant en hauteur donc les reception raido ne sont pas top surtout en campagne d'ou l'avantage d'une anterne sur le toit
----------------------
2007-04-20 21:42:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lerasta

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 13
salut

perso je n est pas de porte ski et franchement la réception en FM est médiocre
idem pour la lecture des CdR sur le chargeur et le lecteur GPS

----------------------
2007-04-20 22:35:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9395
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
et beh vous savez ce qui vous reste à faire ...

changer de poste lol !!
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-04-21 10:24:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
tails

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 2709
Citation :
et beh vous savez ce qui vous reste à faire ...

changer de poste lol !!
+1 perso sur le miens le probleme que j'avais c'était la qualité du son a haut volume et j'hésitais entre les enceintes et le poste ben j'ai changer le poste et cava mieux
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.065 secondes ]