| Auteur |
Titre : Pb réception FM sor Oméga 2001 |
| 2007-04-21 10:24:28 |
    |
COMMODORE

Status : connectedConfig :
Envois :50
|
Bonjour,
Je suis aller au ski, et j'ai mis sur le toit un porte-ski magnétique et pendant tou le voyage la réception FM état de très mauvaise qualité,en Scan il ne travait que quelques stations a fort émetteur et quand je m'éloigne des villes c'était pratiquement le désert audio.
Je ne sais pas ou se trouve l'antenne (Oméga 202 DTI de 2001 avec GPS console Siemens) peut il avoir un rapport du au porte-ski ? et si oui y-a-t'il un moyen de l'éviter, faire 1200 Km sans radio....
Merci à tous
----------------------
|
|
| 2007-04-16 19:35:52 |

|
Lionel

Status : Config :
 Envois : 248 |
Bonjour
Sans doute dans la vitre arrière comme pour le VECTRA 4 portes ----------------------
|
|
| 2007-04-17 15:24:52 |

|
COMMODORE

Envois : 50 |
Citation : Bonjour
Sans doute dans la vitre arrière comme pour le VECTRA 4 portes
Merci,
C'est étonant quand même qu'avec une antenne sur la lunette arrière quelque chose sur le toit perturbe la réception! ----------------------
|
|
| 2007-04-17 15:51:51 |

|
tails

Envois : 2709 |
Citation :
Citation : Bonjour
Sans doute dans la vitre arrière comme pour le VECTRA 4 portes
Merci,
C'est étonant quand même qu'avec une antenne sur la lunette arrière quelque chose sur le toit perturbe la réception! Plus une antenne est en hauteur mieux elle capte. une voiture n'est pas considérer comme étant en hauteur donc les reception raido ne sont pas top surtout en campagne d'ou l'avantage d'une anterne sur le toit ---------------------- |
|
| 2007-04-20 21:42:09 |

|
lerasta

Envois : 13 |
salut
perso je n est pas de porte ski et franchement la réception en FM est médiocre
idem pour la lecture des CdR sur le chargeur et le lecteur GPS
----------------------
|
|
| 2007-04-20 22:35:21 |

|
jimbo972

Rang : 8 Envois : 9395  jimbo7384@hotmail.com |
|
| 2007-04-21 10:24:28 |

|
tails

Envois : 2709 |
Citation : et beh vous savez ce qui vous reste à faire ...
changer de poste lol !! +1 perso sur le miens le probleme que j'avais c'était la qualité du son a haut volume et j'hésitais entre les enceintes et le poste ben j'ai changer le poste et cava mieux ---------------------- |
|
| |
|