Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Boitier electronique Omega B

Auteur Titre : Boitier electronique Omega B
2007-05-27 22:01:21 Profil    Site internet de l'auteur    
muvperrin

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :2
Site du membreFiche de muvperrin
bonsoir à tous

je suis nouveau sur ce forum et je possède une omega B de 99 .
j'ai un souci avec le boitier electronique bosch qui se trouve pres de la batterie .
un copain m'a proposé de me mettre une puce , l'electronique c'est son metier , il n'y avait aucun souci à avoir ...
sauf qu'une fois la puce mise , je n'ai plus de compte tours et le ralenti est beaucoup plus élevé qu'à l'habitude ...
il reverifie tout , c'est ok ... il remet la puce d'origine , soupsonnant la puce modifiée, et la ... pareil ...

bref, ce n'est pas grave , je trouve un boitier de rechange , meme reference bosch 0281001427 , je rebranche tout et la le voyant check engine clignote et la voiture ne demarre pas ...
j'ai essayé 2 boitiers ...

je suppose donc qu'il y a une manip à faire pour que la voiture "reconnaisse" le boitier (chez opel surement) quelqu'un peut il m'informer sur le sujet ?

merci d'avance

----------------------
2007-05-27 21:31:05 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
frederic

Plus d\infos
Status :
Envois : 720
c'est quel moteur? ca fera une piste pour ceux qui on les competences pour t'aider.

----------------------
2007-05-27 21:35:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
muvperrin

Plus d\infos
Envois : 2
c'est un 2.5TD

merci
----------------------
2007-05-27 22:01:21 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
frederic

Plus d\infos
Status :
Envois : 720
ca fait un peu comme si la puce modifiée avait grillé quelque chose sur la voiture...
elle demarre si tu remets boitier et puce d'origine?
je ne sais pas si il ya une prog a faire pour le boitier neuf (essaie aussi les forums bmw)
si oui, passage par la case "opel"
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.052 secondes ]