|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
Boitier electronique Omega B
| Auteur |
Titre : Boitier electronique Omega B | | 2007-05-27 22:01:21 |
    | muvperrin

Envois :2
|
bonsoir à tous
je suis nouveau sur ce forum et je possède une omega B de 99 .
j'ai un souci avec le boitier electronique bosch qui se trouve pres de la batterie .
un copain m'a proposé de me mettre une puce , l'electronique c'est son metier , il n'y avait aucun souci à avoir ...
sauf qu'une fois la puce mise , je n'ai plus de compte tours et le ralenti est beaucoup plus élevé qu'à l'habitude ...
il reverifie tout , c'est ok ... il remet la puce d'origine , soupsonnant la puce modifiée, et la ... pareil ...
bref, ce n'est pas grave , je trouve un boitier de rechange , meme reference bosch 0281001427 , je rebranche tout et la le voyant check engine clignote et la voiture ne demarre pas ...
j'ai essayé 2 boitiers ...
je suppose donc qu'il y a une manip à faire pour que la voiture "reconnaisse" le boitier (chez opel surement) quelqu'un peut il m'informer sur le sujet ?
merci d'avance
----------------------
|
| | 2007-05-27 21:31:05 |

| frederic

Status : Config :
 Envois : 720 |
c'est quel moteur? ca fera une piste pour ceux qui on les competences pour t'aider.
---------------------- |
| | 2007-05-27 21:35:42 |

| muvperrin

Envois : 2 |
c'est un 2.5TD
merci ----------------------
|
| | 2007-05-27 22:01:21 |

| frederic

Status : Config :
 Envois : 720 |
ca fait un peu comme si la puce modifiée avait grillé quelque chose sur la voiture...
elle demarre si tu remets boitier et puce d'origine?
je ne sais pas si il ya une prog a faire pour le boitier neuf (essaie aussi les forums bmw)
si oui, passage par la case "opel" ---------------------- |
| | |
|
|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
|