Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Autoradio compatible Opel

Auteur Titre : Autoradio compatible Opel
2007-07-16 12:33:22 Profil    Site internet de l'auteur    
Poupou

Plus d\infos
Status : connected
Config : Alice
Envois :9
Site du membreFiche de Poupou
Voilà, j'envisage de changer mon autoradio d'origine par un autoradio compatible avec les commandes au volant.Je ne sais pas quelle marque et quel modèle choisir.Je sais qu'il y a des spéciaistes sur le forum. Merci d'avance pour votre aide

Poupou
----------------------
2007-06-21 20:33:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
juju59

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 149
bonjour,

certains autoradio alpine sont compatibles commandes au volant et affichage déporté. sinon pour les autres marques, je sais pas.

----------------------
2007-06-21 21:04:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
oui le mien par exemple

Je crois que d'autres modèles aussi mais il faut bien te renseigner avant.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-06-22 08:06:54 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Salut Juju, peuyt tu reduire la taille de ton avatar stp??(115X155 maxi)

Merci a toi
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2007-06-22 15:46:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
juju59

Plus d\infos
Status :
Envois : 149
ok,

je l'ai réduit, j'espère que la taille est bonne.

----------------------
2007-06-22 18:28:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 7531
c'est bon pour l'avatar
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-07-16 11:54:10 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1810
il te faut acheter un autoradio avec le logo "compatible origine" que tu retrouve chez Norauto par exemple.

aussi, il te faudra impérativement acheter le cordon spécial qui te permettra de relier ton poste a tes commandes au volant. renseigne-toi a ton point de vente, c'est sur commande car il existe une multitude de modeles differents en fonction de la voiture et de l'autoradio. ce cordon coute entre 50 et 80€.

----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-07-16 12:25:35 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
beni

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 173
beni38@hotmail.fr   beni38@hotmail.fr
moi j ai un alpine il marche top , pour les commande au volant alpine il faut compté 59€ voila
----------------------
2007-07-16 12:33:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Toutes les marques le font maintenant, faut juste trouver le modele et voir quel est le tarif du cordon, pas donné quand meme !
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.070 secondes ]