Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Antidémarrage / NEIMAN

Auteur Titre : Antidémarrage / NEIMAN
2007-10-25 09:16:16 Profil    Site internet de l'auteur    
PurL
ASTRA G 2.0 DTI (Ed. SPORT)
Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :67
Site du membreFiche de PurL
Bonjour,

hier, j'ai voulu démarrer ma voiture et impossible de tourner la clé

Au début je pensais que ca venait de la chaleur du genre "une piece que se dilate dans le neiman", mais plus j'y pense, plus je me demande si ce ne serait pas un probleme d'antidemarrage electronique ?
Il faut savoir que l'ouverture centralisée à distance des portes fonctionne. Pensez-vous qu'il soit possible que ma clé se soit déprogrammée ? ou ai-je un pb de neiman ? Je ne peux pas aller plus loin que la position 0 du neiman.

Merci,

PurL.
----------------------
2005-06-20 09:25:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 12106
webmaster@opel-vectra.com   webmaster@opel-vectra.com

Salut

Si tu n'arrivais pas à tourner la clef, cela vient effectivement de la chaleur qu dilate la pièce....

Chez Opel, il est possible d'arrangé cela en changeant certains peigne de la serrure pour que cela ne coince plus mais il faut qu'ils les récupèrent ce qui n'est pas le cas de tous les garages....

Sinon remplacement du barrilet
----------------------

2005-06-20 09:33:49 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
PurL

Plus d\infos
Status :
Envois : 67
Tu parles de "serrures" on est bien d'accord que l'on parle du barillet de démarrage et non de fermeture de portiere ?

Quand je dis "impossible de tourner la clé" c'est impossible de démarrer, pas impossible d'ouvrir la porte.

PurL
----------------------
2005-06-20 09:40:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Oui oui, on est bien d'accord
----------------------

2005-06-20 09:48:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
PurL

Plus d\infos
Status :
> Oui oui, on est bien d'accord
OK, merci de ta réponse.
Peut-etre qu'un p'tit coup de WD40 pourrait aider les choses ?
Pas de risque au niveau électronique ? (je me demande s'il n'y a pas d'électronique dans le barillet)

PurL
----------------------
2005-06-20 11:47:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
shaft
Opel? non... Vauxhall

Plus d\infos
Status :
Config :
Pas de risque avec le WD40 en général au contraire.

Mais la solution, c'est soit de changer certain peigne soit de ne plus la garer au soleil quand il fait super chaud.....

J'ai eu ce problème
----------------------

2005-06-20 22:36:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
PurL

Plus d\infos
Status :
Config : aol
J'ai réussi à m'en sortir avec du WD40....mais pour combien de tmps

PurL
----------------------
2005-06-23 17:10:55 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
usas12
Vectra V6

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 184
j'ai eu le même problème dernièrement et l'ai aussi solutionné avec une bombe aérosol de graisse très fluide (graphitée) et depuis tout est rentré dans l'ordre ....
----------------------
Vectra V6 passat W8
2005-06-23 18:16:52 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
PurL

Plus d\infos
Status :
J'ai été chez OPEL (petit garage, pas la conss) pour recharger ma clim et j'en ai profité pour lui parler de ce probleme, réponse :
opel : "bah, regarder derriere j'en ai 6 pour ce pb"

No comment

Et il m'a expliqué qu'effectivement, c'est juste une piece du neiman à rabotter un peu.

PurL.
----------------------
2007-10-24 13:56:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MrDMX
electronicien,autodata,passionné de l'auto.

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 4
salut je ne crois pas que c'est juste une piece a rabotter c'est un probleme que tu peus deceler il suffit de bricoler: il ya juste un ergot qui faut le faire soulever sans mettre la cle avec un ptit tounevis et pousser le neiman si apres ça la cle tourne alors c'est un probleme de l'anti-demarrage. plus d'infos bimba30@hotmail.com
----------------------
2007-10-24 22:02:56 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1801
NAD.FRA @hotmail.fr   NAD.FRA @hotmail.fr
si la cle ne rentre pas dans le contact en generale il faut remplace le barillet de demarrage
sinon pour depannage rapide un coup de marteau sec sur le neiman sa casse le neiman le tenir avec le doigt et mettre la cle et le contact,et vite acheter un neiman chez opel
a savoir le neiman est livre avec une cle
il faut le demonte et echanger les peignes avec le vieu come ca on garde la meme cle

----------------------
2007-10-25 09:16:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1810
quand j'ai acheté la mienne, la clé du neiman accrochait et était souvent difficile a tourner.

j'ai vaporisé du dégrippant/lubrifiant dedans, et depuis nickel !
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.186 secondes ]