Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Démontage du CDR 500 (CD qui saute)

Auteur Titre : Démontage du CDR 500 (CD qui saute)
2007-10-03 20:59:00 Profil    Site internet de l'auteur    
JD
En ZAFIRA tout va!!! En tracteur c'est moins sur!!!
Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :4082
Site du membreFiche de JD
Mon auto radio d'origine un CDR 500, ne fonctionne pas en mode CD, en effet depuis mon retour de congés, les CD sautent comme s'ils étaient rayés, alors qu'ils ne les sont pas..ayant essayé sur d'autre support....

Avez-vous déjà rencontré ce pb et le cas échéant comment l'avez-vous solutionné...j'ai l'impression que je vais devoir changer d'auto-radio, dans ce cas, je vous solliciterais pour savoir quels sont les compatibles avec les commandes au volant...

A+

--Message édité par le 20-09-07 à 20:36:08--
----------------------

Ma Vie, Mon Oeuvre, Mon Blog La Carte des Membres
2007-08-28 21:38:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lamuerta

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 130
lamuerta65@hotmail.com   lamuerta65@hotmail.com
il faut commencer par nettoyer la lentille du bloc optique (coton tige et alcool a 90°.Le plus dur est de l'atteindre . Pour cela tu est obliger de démonter l'autoradio , d'enlever le ou les 2 capots dessus et dessous . Et si tu en possède (petit comprésseur ou bombe d'air sec ) , de soufler dans ce bloc optique . Si tout cela n'a aucune insidence , il y a 95% que ton bloc laser est usé .Ma profession est dépanneur DVD , CD , magnetoscope et HIFI . Petite question : cela ce produit avec des cd originaux ou gravés ?
----------------------
pierrot
2007-08-28 22:27:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JD

Plus d\infos
Status :
Envois : 4082
jejed60@msn.com   jejed60@msn.com
jer60ome@yahoo.fr   jer60ome@yahoo.fr
Merci lamuerta...

Plutot avec des gravés qui ont été très sollicités mais cela arrive aussi avec des originaux...

Y-a-t-il un lien pour le démontage du CDR500 sur le forum ou sur le site???
----------------------

2007-08-29 10:10:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lamuerta

Plus d\infos
Status :
Je ne connais pas de lien sur le site . Pour renseignement , le bloc laser fait environ 2 cm en longueur et en largeur et il se déplace sur une vis sans fin . La lentille est de 8mm de diametre (partie a nettoyer et a soufler car tu a des miroirs a l'intérieur qui ne sont pas accésibles ).Bon bricolage et fait attention aux nappes de connections .Si tu n'a pas l'habitude de ces micro mécaniques , ne cherche pas a sortir le bloc de la mécanique nettoie le comme ça !
----------------------
pierrot
2007-09-20 20:44:46 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JD

Plus d\infos
Status :
pas trouvé de lien sur le site....j'ai dévissé les 4 vis mais coment fait-on pour le sortir de son bloc....

et pour le code, y'a-til moyen de le voir car sur la notice il est signalé que l'on peut le dévérouiller mais comment savoir!!!

O secours j'y comprends plus rien!!!
----------------------

2007-09-20 21:33:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9029
147460843   147460843
tu mets Une pointe dans chaque trou pour le sortir.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-09-21 14:12:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1810
achete toi un CD nettoyant que tu passes plusieurs fois. ça t'évites de demonter et généralement ça suffit. le cas contraire c'est, a priori, que la lentille est naze.
----------------------

VECTRA B phase 2 "edition" moteur X18XE1

2007-09-24 18:13:37 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
lamuerta

Plus d\infos
Status :
Config :
un cd nettoyant n'est pas trés éfficace
----------------------
pierrot
2007-09-28 17:57:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JD

Plus d\infos
Status :
Config :
bon je crois que je vais changer....comme je n'ai plus le code, si je démonte, ça risque de faire mal...

donc ma question, quels sont les autoradios compatibles OPEL, pour pouvoir me servir des commandes au volant.

Y-a-t-il une marque en particulier, que vaut-il regarder pour que ça fonctionne?

Merci de vos infos...
----------------------

2007-09-28 18:05:45 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
pour retrouver les commandes au volant, il faut acheter un cable spécial (qui coute minimum 60€). mais là il faut voir en centre auto car il existe autant de cables que de modeles d'autoradio. d'apres les références de ton nouveau poste et le modele de ta voiture, ils te le commanderont. vu le cout d'un tel cable, beaucoup laisse tomber et se passe des commandes au volant.
----------------------

2007-09-28 20:55:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JD

Plus d\infos
Status :
tu m'étonnes....

je vais y réfléchir à 2 fois...mais avec les cables d'origine...y'a pas moyen???
----------------------

2007-09-29 11:19:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
je sais qu'il y a des pros de la soudure qui l'ont déjà fait mais c'est très difficile car il faut un module de convertion + une interface et il faut savoir quoi et ou souder. perso j'ai laissé tombé et "je tend le bras " pour changer les stations.
----------------------

2007-09-29 11:21:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JD

Plus d\infos
Status :
tu me diras je ne me servais que dus on...

pour les stations elles ne sont pas terrible les commandes, en plus j'ai toujours regretté qu'elles soient solidaire du volant (contrairement à renault),il faut être contortionniste pour les utiliser quand on tourne le volant...LOL

----------------------

2007-09-29 11:27:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
c'est vrai...mdr...et puis aujourd'hui pour 80€ on trouve des sony 4x50w mp3 qui ont un excellent son et meme s'il faut "tendre le bras", je trouve que ça suffit largement.
----------------------

2007-09-29 11:34:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
baldocean

Plus d\infos
Status :
Config :
voilà ce que j'ai dans ma voiture :

http://www.cdiscount.com/high-tech/car-audio/sony-cdx-a251c/f-1063101-SONY_CDXA251C.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

et meme avec les HP d'origine (kit 3 voies a l'avant et kit 2 voies a l'arriere), le son est pour moi vraiment excellent et me suffit amplement !

--Message édité par JD le 29-09-07 à 15:38:53--
----------------------

2007-10-01 20:42:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
humm pas trop d'accord avec toi pour les commandes au volant là.

c'est beaucoup mieux je trouve de les avoir au volant plutôt que sur le commodo et puis tourner à fond et changer les stations en même temps en théorie en manœuvre vaut mieux éviter de s'occuper d'autre chose
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.129 secondes ]