Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Auteur Titre :
2007-10-02 20:03:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
JD
En ZAFIRA tout va!!! En tracteur c'est moins sur!!!

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 4082
jejed60@msn.com   jejed60@msn.com
jer60ome@yahoo.fr   jer60ome@yahoo.fr
Citation :
en même temps en théorie en manœuvre vaut mieux éviter de s'occuper d'autre chose

oui effectivement mais j'ai eu celle du Scénic que j etrouvais bcp mieux même en terme de possibilité (bouton silence, etc...)
----------------------

Ma Vie, Mon Oeuvre, Mon Blog La Carte des Membres
2007-10-03 20:59:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9524
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
ah ça par contre oui ça manque le mute sur les commandes !!

enfin après c'est vrai que pour le reste c'est question de goût perso jai toujours détesté ces gros commodos que font renault notamment planqués derrière le volant je trouve ça disgracieux en plus.

Je suis ce topic parce que j'ai aussi le CDR 500 dans la V6 et effectivement parfois ça saute ou même éjecte les Cd parce qu'il ne les reconnait pas mais cette fois-ci je garde l'original tant que mon chameau tourne. (puisque c'est dans le chameau que j'ai toute la sono).

Peut-être que je le nettoierai lors du changement des leds pour le mettre en bleu c'est à voir à ce moment je mettrai au bout de ce topic
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.172 secondes ]