Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

[DÉPLACÉ] opel zafira perte de puissance

Auteur Titre : [DÉPLACÉ] opel zafira perte de puissance
2007-09-04 18:08:08 Profil    Site internet de l'auteur    
sammagg 25

Plus d\infos
Config : Free
Envois :1
Site du membreFiche de sammagg 25

salut , je possede une opel zafira 2.0 tdi 16v annee 2000 perte de puissance +voyant auto + cle qui s'allume .apres diagnostic du mecano le probleme venait du debimetre , apres changement de celui ci elle a retrouve toute sa puissance sauf j'ai l'impression d'avoir un trou dans l'accelerateur et des que je depasse les 120km heure (auto+cle s'allume et perte de puissance ) je suis oblige de m'arreter sur le cote ,couper le contact et retirer la cle et redemarrer. et tout va bien a condition que je ne depasse pas les 120km. merci d'avance

----------------------
2007-09-04 18:08:08 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Verifie qu'une durite n'a pas de fuite, sinon regarde les topics du forum, y en a plein concernant les pertes de puissance des diesel. Tu peux pour cela utiliser la recherche (dans ma signature).
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.035 secondes ]