|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
[DÉPLACÉ] opel zafira perte de puissance
| Auteur |
Titre : [DÉPLACÉ] opel zafira perte de puissance | | 2007-09-04 18:08:08 |
    | sammagg 25

Envois :1
|
salut , je possede une opel zafira 2.0 tdi 16v annee 2000 perte de puissance +voyant auto + cle qui s'allume .apres diagnostic du mecano le probleme venait du debimetre , apres changement de celui ci elle a retrouve toute sa puissance sauf j'ai l'impression d'avoir un trou dans l'accelerateur et des que je depasse les 120km heure (auto+cle s'allume et perte de puissance ) je suis oblige de m'arreter sur le cote ,couper le contact et retirer la cle et redemarrer. et tout va bien a condition que je ne depasse pas les 120km. merci d'avance
----------------------
|
| | 2007-09-04 18:08:08 |

| Castagn Le modo a la VectrAttitude

Status : Config :
 Envois : 9029  147460843 |
Verifie qu'une durite n'a pas de fuite, sinon regarde les topics du forum, y en a plein concernant les pertes de puissance des diesel. Tu peux pour cela utiliser la recherche (dans ma signature). ---------------------- Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !
Nouvelle RECHERCHE |
| | |
|
|
Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie
|