Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Témoin voitue+clé allumé

Auteur Titre : Témoin voitue+clé allumé
2007-12-06 23:39:06 Profil    Site internet de l'auteur    
brice9

Plus d\infos
Config :
Envois :2
Site du membreFiche de brice9
Salut à tous, sur ma Zafira DTI 2.0L de 2001 le témoin orange avec une voiture barrée d'une clé reste s'allume à 110KM/H 2600 trs/mn. Aucune perte de vitesse ou de puissance. Aucune anomalie moteur. Il s'éteint dès que j'arrête le moteur. J'ai nettoyé la vanne egr et le débimètre comme conseillé sur le forum. Un garagiste m'a fait un diag avec une valise récente qui indique qu'aucun problème n'a été détecté. Il a cliqué sur le bouton effacer les problèmes en mémoire mais dès que je roule à 110 KM/H il s'allume vers la troisième minute. Sur autoroute en descente je lance la voiture, je coupe le moteur et la redémare en mettant le contact et en débrayant en cinquième. Elle redémarre et le témoins ne s'allume plus mai dès que je redémarre avec le démarreur le problème réapparait à 110 Km/H, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
----------------------
2007-12-06 23:39:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
maverick_fr

Plus d\infos
Config : club-internet
Envois : 48
salut fait tu ton plein toujours a la même station sa a l'air con mais j'avais un probleme similaire sur ma vectra gts (mais avec perte de puissance) a chaque fois que je faisais le plein a la station du supermarché le plus proche de chez moi mais plus de probleme en faisant mon plein a elf
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.042 secondes ]