Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Voyant gestion électronique

Auteur Titre : Voyant gestion électronique
2007-09-20 09:21:19 Profil    Site internet de l'auteur    
ciciastra51

Plus d\infos
Config : club-internet
Envois :1
Site du membreFiche de ciciastra51
Bonjour à tous les membres, je suis tombé en panne hier avec mon ASTRA 1.7DTi de 2000. Il y a 6 jours, elle sortait de la révision des 105000km, j'ai parcouru 200km et le voyant moteur de la gestion électronique s'est allumé et le moteur s'est mis en sécurité (plus de fonctionnement moteur). D'après vos diverses discussion, il semblerait que ce soit la vanne EGR, j'attends des infos de la part d'OPEL. Sachant qu'elle sort de chez OPEL, cette panne n'était telle pas prévisible? Si c'est un probléme de vannes, celui ci n'est il pas un visse caché? Pensez vous que OPEL a une part de responsabilité dans le rendu du véhicule et ont il procédé à l'ensemble des contrôles à réaliser pour cette révision? D'avance, merci pour vos témoiniages.
----------------------
2007-09-20 09:21:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Bonjour,

c'est pas forcement de leur faute. Tu as peut etre un durite qui fuit un peu, et c'est en faisant la revision qu'ils ont bougé la durite et que ca met en defaut le calculo. C'est pas forcement la vanne EGR tu sais. Je sais qu'opel sont pas reputés pour etre les moins filou mais c'est pas toujours de leur faute

Sinon quand tu auras lu ce message je le deplacerais dans la section electronique puisque tu as un probleme electronique
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.039 secondes ]