Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Faux contact telecommande

Auteur Titre : Faux contact telecommande
2007-10-20 09:05:44 Profil    Site internet de l'auteur    
vectra38
Modérateur sympa
Plus d\infos
Status : Offline
Config : aol
Envois :4623
Site du membreFiche de vectra38
Hello, je retrouve pas le post sur les problemes de faux contact des telecommandes, en ce moment ca arrete pas sur ma vectra (telecommande integrée a la clef) que dois je verifier????

Merci
----------------------

Forum Opel70sRestauration Manta 1974

2007-10-15 20:37:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9029
147460843   147460843
Faut ressouder les pates d'alim de la pile dans la clé

----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-10-16 08:04:13 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Envois : 4623
lukas380@hotmail.fr   lukas380@hotmail.fr
Citation :
Faut ressouder les pates d'alim de la pile dans la clé

Ha ok voila, je savais que c'etait un truc tout bête, pourtant les contacts ont l'air bons....

Bref, je resouderai quand meme

Merci Castagn
----------------------

2007-10-16 18:56:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Envois : 7531
chez moi c'etait la pile qui ne faisait plus contact
j'ai coincé un bout de papier dedans et j'ai fermé et enroulé du scotch noir ,et depuis ca marche
----------------------

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche
meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2007-10-16 19:01:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
filoublind

Plus d\infos
Status :
Config :
Rang : 7
Envois : 3847
al13capone@hotmail.fr   al13capone@hotmail.fr
al13capone@yahoo.fr   al13capone@yahoo.fr
moi quand elle commence à fatiguer j'enlève la pile la tourne un peu et la remet, la plupart du temps ca repart pour un tour (j'ai acheté des piles pensant qu'elle était morte , ca fait au moins un an et en fait je l'ai pas changé , je tourne je tourne ....)
----------------------

2007-10-17 08:47:58 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Citation :
moi quand elle commence à fatiguer j'enlève la pile la tourne un peu et la remet, la plupart du temps ca repart pour un tour (j'ai acheté des piles pensant qu'elle était morte , ca fait au moins un an et en fait je l'ai pas changé , je tourne je tourne ....)

ben c'est ce que je faisais au debut, ca le faisait pas trop, puis ensuite ca a commence a le faire 4/5 fois par jours, puis depuis Samedi dernier, à tous les coup pratiquement, il faut que j'ouvre la clef en pleine rue, pour enlever et remettre la pile et ca remarche....
Alors les boules, j'ai fait comme m'a dit Castagn, 2 jolies soudures hier soir, et on va voir a partir d'aujourd'hui comment ca fonctionne....Je croise les doigts
----------------------

2007-10-17 10:23:51 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Bon verdict ca me casse les c...es

Ca continue sans arret, des que je demonte , que j'enleve et remets la pile, ca remarche...Une vraie me..e
----------------------

2007-10-17 11:04:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 9029
147460843   147460843
Mets un morceau d'alu entre la pile et la pate.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-10-17 12:27:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Citation :
Mets un morceau d'alu entre la pile et la pate.

Merci Castagn, je l'ai fait ce matin, je vais voir ce que ca va donner cet aprem quand je sortirai

mais c'est quand meme dingue
----------------------

2007-10-17 23:44:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1801
NAD.FRA @hotmail.fr   NAD.FRA @hotmail.fr
essaie de faire fonctionner ta telecommande quand elle est demonte en appuyant en meme temps sur la pile
si ca marche mets un bout de carton entr la pile et le boitier
----------------------
2007-10-18 08:01:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Citation :
essaie de faire fonctionner ta telecommande quand elle est demonte en appuyant en meme temps sur la pile
si ca marche mets un bout de carton entr la pile et le boitier

Ca marche meme demonté, une fois remonte meme avec un bout de carton pareil ca marche, mais qu'un moment...
Je roule, au bout de 15mn, quand je veux fermer la bagnole, ben ca remarche pas, faut que je redemonte, que je tripotte la pile et apres ca remarche
----------------------

2007-10-18 12:53:27 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
franky
salut a vous tous

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 1801
NAD.FRA @hotmail.fr   NAD.FRA @hotmail.fr
ben je crois que tu va devoir changer ta telecommande
----------------------
2007-10-18 16:50:09 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
Ben tu sais quoi, le pire c'est que j'ai le double de la clef avec une telecommande aussi, elle marche bien apparement, (le voyant rouge s'allume bien) mais elle n'ouvre et ne ferme pas les portes....J'ai essayé de la reprogrammer, ca ne fonctionne pas, impossible de la programmer
----------------------

2007-10-18 22:38:11 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Vison buté

Plus d\infos
Status :
Envois : 432
Pique la pile de ton double pour voir si elle serait pas meilleure que celle de ta clé principale.

As tu tenté avec une pile neuve?
----------------------
2007-10-19 07:40:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
vectra38
Modérateur sympa

Plus d\infos
Status :
La pile du double est morte, j'ai essaye avec la pile de la cle principale...Je crois que je vais changer la pile pour voir si ca s'ameliore, tout simplement
----------------------

2007-10-19 11:30:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
ludo.190

Plus d\infos
Status :
Envois : 336
ludo.190@hotmail.fr   ludo.190@hotmail.fr
Pour etre tranquille tu peux trouver ca sur ebay:
ebay

--Message édité par ludo.190 le 19-10-07 à 11:36:53--
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2]

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.091 secondes ]