Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

question toute bête

Auteur Titre : question toute bête
2007-10-19 11:24:02 Profil    Site internet de l'auteur    
yopsolo

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :71
Site du membreFiche de yopsolo
j'ai pris livraison de mon zafira 2.2 dti elegance super voiture
et en roulant de nuit j'ai vu une lumiere rouge sous mon retro interieur(electrochromatique) a quoi sert elle? on dirait une lumiere d'ambiance
----------------------
2007-10-18 21:41:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 9029
147460843   147460843
A dire qu'il est en mode nuit surement.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2007-10-19 11:02:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jujuvectra
vectramania

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 334
Sur mon astra G 2L2 DTI Sport, il y a la meme chose (lumiere plutot orangée) c'est juste une lumiere d'ambiance qui s'allume en meme temps que le contact, donc de jour comme de nuit.
----------------------
2007-10-19 11:24:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
yopsolo

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 71
ok alors c'est plutot sympa en tout cas le retro electrochromatique c'est vraiment sympa!
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.038 secondes ]