Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Recherche désesperement notice cdr 500

Auteur Titre : Recherche désesperement notice cdr 500
2007-12-31 14:21:18 Profil    Site internet de l'auteur    
sper

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Alice
Envois :17
Site du membreFiche de sper
Bonjour à tous
J'ai changé mon autoradio K7 Car 400 par un CDR 500 que j'ai acheté sur Ebay en angleterre.Pas de soucis de branchement ni de code par compte je n'ai pas la notice.J'ai cherché en vain sur internet , je l'ai trouvé en allemand, en anglais et aussi dans une langue d'un pays de l'est mais pas en français
Est ce que quelqu'un à un pdf (ou autre) de celle ci ou bien l'adresse d'un site ou on peut l'obtenir
Merci d'avance
----------------------
Serge
2007-12-29 10:39:15 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Rang : 8
Envois : 9395
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
bin en anglais ça devrait le faire non ??

Moi même je suis pas sûr de l'avoir la notice faudra que je regarde sur ma voiture.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2007-12-29 18:43:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sper

Plus d\infos
Status :
Envois : 17
Bonsoir
ben je comprends plutot l'italien en dehors du français
Avec l'autoradio K7 Car 400 j'avais la notice en 5 langues livré avec la voiture (d'ailleur je le vends ce CAR 400 sur EBAY)
Merci d'avance
----------------------
Serge
2007-12-30 16:18:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
CD-HIC

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 282
x.men_@hotmail.fr   x.men_@hotmail.fr
Salut Serge, j'ai la notice de l'autoradio CDR500 en plusieurs langues dont le français.
L'original de chez opel.(le livret)

Il apartenais à une vectra CDX equipé de l'autoradio CD.

Si tu est interessé contacte moi..
A+
----------------------
Si l'espoir fait vivre, certain a force d'esperer devienderont immortels...
Hey oui on a enfin trouver le remede contre la mort !!

A la recherche d'une piece pour vectra B ? : Cliquez ici

--------------------------------------------------------------------
Moteur de recherche du forum : Cliquez ici
Mes évaluations : Cliquez ici

2007-12-31 14:21:18 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
sper

Plus d\infos
Status :
Envois : 17
Oui, merci , je suis interessé , je te contacte pour te laisser une adresse mail
----------------------
Serge

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.130 secondes ]