Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Horloge et rds

Auteur Titre : Horloge et rds
2008-01-10 08:42:06 Profil    Site internet de l'auteur    
yopsolo

Plus d\infos
Status : Offline
Config :
Envois :71
Site du membreFiche de yopsolo
Salut a tous j'aimerai savoir comment peux t'on dissocier l'horloge et l'autoradio car a chaque fois que je change de radio je me retrouve avec un decalage de 2 heures environs.Je suis obligé de me mettre sur une radio qui a l'heure juste pour retrouver la bonne heure.Et comme je n'ai pas la notice de mon zafira...

--Message édité par le 09-01-08 à 20:46:31--
----------------------
2008-01-09 18:20:57 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
dada
choucroute et biere : consommez avec le moderateur

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 6716
j'ai un copain qui avais aussi un probleme sur un signum
depuis qu'il laisse le rds en routel'horloge reste a l'heure
----------------------
2.0 DI 16V chameau

venez voir notre site et venez voter.et ici on cherche

meeting de lyon ..meeting de grenoble..2eme meeting de grenoble ....alsace 2009

2008-01-09 20:11:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
yopsolo

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 71
je suppose que tu veux dire quand il coupe le rds.Mais je trouve nul d'avoir un rds sans s'en servir.Il doit bien avoir un moyen de couper cette fonction de mise a l'heure auto.

----------------------
2008-01-09 21:50:50 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Lionel

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 248
Tu sais que tu peux supprimer la synchro du RDS avec l'horloge
En 2004 avec la synchro RDS de l'horloge, j'ai eu un problème avec RTL2 sur Nantes qui n'avait pas fait la mise à l'heure (Heure d'été de l'émetteur local: donc retard d'une heure en passant de France Inter à RTL2. Après avoir adressé un mail à la station, ils ont rectifié le tir et ils m'ont renvoyé un mail pour s'excuser.
----------------------
2008-01-10 08:42:06 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
yopsolo

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 71
justement comment supprimer la synchro ? moi ma radio preferée c'est sudradio et elle a au moins 1h30 de decallage ça fait par exemple qu'a 16h je me retrouve avec un 18h37 d'affiché SUPER !!!
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.058 secondes ]