Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Code erreur zafira 2L DTI

Auteur Titre : Code erreur zafira 2L DTI
2008-05-24 12:47:28 Profil    Site internet de l'auteur    
amorphe

Plus d\infos
Config : Free
Envois :13
Site du membreFiche de amorphe
Bonjour a tous,

J'ai eu un le code erreur n°1345 sur ma zafira 2L DTI 16V de 2000 et je ne sais pas a quoi il correspond .

Si quelqu'un de quoi il sagit et de ce que je pourrais faire pour y remedier.

Merci a vous tous .

En attente de vous lire

Amorphe
----------------------
2008-05-24 10:48:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
Castagn
Le modo a la VectrAttitude

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 8810
147460843   147460843
Pourtant tu dis dans ton autre sujet a quoi il correspond.
----------------------
Remus and Focal addicted !! Mes topics : 1,2,3,4,5,6 / Votez pour le site !

Nouvelle RECHERCHE
2008-05-24 12:47:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
amorphe

Plus d\infos
Config : Free
Envois : 13
Bonjour,

Oui en theorie c'est ce que j'ai dit dans l'autre sujet mais je ne suis pas sur que ce sois sa .

Explication: le garage n'as pas ce code erreur dans leur fiche alors il a telephoner a un autre garage opel qui leur a dis d'essayer plusieur chose, donc au final le garagiste n'as pas su me dire quel etais la cause de ce code erreur.

Il ma dit qu'il n'as jamais eu ce code alors voila pourquoi je me permet de demander si quelqu'un sais de quoi il pourrais sagir .

Merci de votre aide.

Amorphe
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.049 secondes ]