Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

cdr 500

Auteur Titre : cdr 500
2008-08-07 23:14:32 Profil    Site internet de l'auteur    
drec

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :115
Site du membreFiche de drec
bonjour

si j'achéte un cdr 500 en allemagne il aura quel langage allemand ou français

merci pour vos réponses
----------------------
2008-06-18 06:19:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
debrouille

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 968
salut

il me semble que tu n'as pas besoin de vocabulaire pour la mise en service car j'en ai récupéré un sur une anglaise et pas de pb ensuite pour l'écoute il capte ce qu'il trouve en fonction du pays où tu te trouves.

----------------------
j'ai craqué pour une allemande aux yeux bleus
2008-07-04 23:59:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 8631
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
+1 aucun soucis c'est un simple lecteur CD donc pas de problèmes.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web
2008-07-05 16:41:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
drec

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 115
merci de vos réponses

a++
----------------------
2008-08-07 23:07:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
debrouille

Plus d\infos
Status :
Envois : 968
salut jimbo

pour info c'est aussi un auto radio
----------------------
j'ai craqué pour une allemande aux yeux bleus
2008-08-07 23:14:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
jimbo972

Plus d\infos
Status :
Rang : 8
Envois : 8631
jimbo7384@hotmail.com   jimbo7384@hotmail.com
Citation :
salut jimbo

pour info c'est aussi un auto radio

oui lol j'ai le même dans ma 2ème Vectra que j'ai même modifié pour avoir l'éclairage bleu si tas po suivi

Cela va de soi qu'il y a la radio je disais ça car en fait y'as pas beaucoup d'infos à traduire venant du poste pas comme si c'était un poste avec écran intégré lecteur DVD avec les menus et tout le bordel.
----------------------

Votez pour Opel-Vectra.com ! *-*-* Ma Vectra 2.5 V6 *-*-* Ma Vectra 1.7TD *-*-* Mon Site Web

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.039 secondes ]