Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

probleme voyant batterie

Auteur Titre : probleme voyant batterie
2005-11-14 19:25:07 Profil    Site internet de l'auteur    
MICA1609

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois :9
Site du membreFiche de MICA1609
bonjour , j'ai rechargé ma batterie car elle c'est dechargé apres avoir laissé la voiture 3 jours sans roulé , et depuis que je l'ai rechargé j'ai mon voyant batterie qui reste allumé , c'est une opel astra 1,7 dti de 2000 qui totalise 120000 km , a votre avis l'aternateur est il en cause ?
----------------------
2005-11-14 19:06:19 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
darktom

Plus d\infos
Status :
Envois : 90
l' alternateur ou simplement la courroie qui a cassée.
----------------------
2005-11-14 19:25:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
MICA1609

Plus d\infos
Envois : 9
j'ai testé l'alternateur apparement il est mort mais avant de rehcarger la batterie le voyant ne s'etait jamais allumé
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.036 secondes ]