| Auteur |
Titre : Pile pour clés de portières ASTRA |
| 2006-03-02 19:17:33 |
    |
silverstatefr

Envois :2
|
Bonsoir à toutes et à tous,
Mon père dispose d'une ASTRA de 1999 et sur laquelle la lampe intégrée dans la clé de portière ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un peut me dire de quel type il s'agit, comme ça je lui réparerais cela pendant les vacances.
J'avais bien noté cela mais j'ai perdu le papier. c'est une pile bouton si je me souviens bien et peut être en lithium 3 volts.
Merci pour votre aide ----------------------
|
|
| 2005-12-18 20:06:34 |

|
little_buddha

Status : Config :
 Envois : 2618 |
J'ai pas de lampe intégrée sur la télécommande de mon astra, mais je suppose qu'il n'y a pas 36 piles dans la télécommande ?
Normalement ça doit être une CR2032 3V. ----------------------
|
|
| 2005-12-18 20:33:00 |

|
silverstatefr

Envois : 2 |
OK merci
pour info la clé sert à la centralisation mais pas à distance.
Je vais essayer avec une CR2032, d'ailleurs j'en aiune de dispo, c'est un type de pile assez utilisée. ----------------------
|
|
| 2005-12-18 20:52:44 |

|
little_buddha

Envois : 2618 |
Je ne savais pas qu'elle existait sans la commande à distance. Enfin bref, dans tous les cas, la notice de la voiture (générique et non spécifique aux modèles) ne mentionne qu'un seul type de pile. ----------------------
|
|
| 2006-03-02 19:07:53 |

|
eldiablo263

Envois : 1 |
j'ai perdu la notice d'origine, peut on me dire comment faire pour reprogrammé la clef.
Merci d'avance ----------------------
|
|
| 2006-03-02 19:17:16 |

|
boss2

Envois : 545 |
il me semble que faut que tu mette la clef dans le neiman et que tu ouvre et ferme les portes en appuyant sur le bouton ou sinon que tu reste appuyé sur le bouton pendant 5secondes (je sait pas si c'est 5s ou plus, a confirmer) la clef toujours dans le neiman.
----------------------
|
|
| 2006-03-02 19:17:33 |

|
boss2

Envois : 545 |
il me semble que faut que tu mette la clef dans le neiman et que tu ouvre et ferme les portes en appuyant sur le bouton ou sinon que tu reste appuyé sur le bouton pendant 5secondes (je sait pas si c'est 5s ou plus, a confirmer) la clef toujours dans le neiman.
----------------------
|
|
| |
|