Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Pile pour clés de portières ASTRA

Auteur Titre : Pile pour clés de portières ASTRA
2006-03-02 19:17:33 Profil    Site internet de l'auteur    
silverstatefr

Plus d\infos
Config : Free
Envois :2
Site du membreFiche de silverstatefr
Bonsoir à toutes et à tous,

Mon père dispose d'une ASTRA de 1999 et sur laquelle la lampe intégrée dans la clé de portière ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un peut me dire de quel type il s'agit, comme ça je lui réparerais cela pendant les vacances.
J'avais bien noté cela mais j'ai perdu le papier. c'est une pile bouton si je me souviens bien et peut être en lithium 3 volts.

Merci pour votre aide
----------------------
2005-12-18 20:06:34 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
little_buddha

Plus d\infos
Status :
Envois : 2618
J'ai pas de lampe intégrée sur la télécommande de mon astra, mais je suppose qu'il n'y a pas 36 piles dans la télécommande ?

Normalement ça doit être une CR2032 3V.
----------------------
2005-12-18 20:33:00 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
silverstatefr

Plus d\infos
Envois : 2
OK merci

pour info la clé sert à la centralisation mais pas à distance.
Je vais essayer avec une CR2032, d'ailleurs j'en aiune de dispo, c'est un type de pile assez utilisée.
----------------------
2005-12-18 20:52:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
little_buddha

Plus d\infos
Status :
Envois : 2618
Je ne savais pas qu'elle existait sans la commande à distance. Enfin bref, dans tous les cas, la notice de la voiture (générique et non spécifique aux modèles) ne mentionne qu'un seul type de pile.
----------------------
2006-03-02 19:07:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
eldiablo263

Plus d\infos
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 1
j'ai perdu la notice d'origine, peut on me dire comment faire pour reprogrammé la clef.
Merci d'avance
----------------------
2006-03-02 19:17:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
boss2

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 545
il me semble que faut que tu mette la clef dans le neiman et que tu ouvre et ferme les portes en appuyant sur le bouton ou sinon que tu reste appuyé sur le bouton pendant 5secondes (je sait pas si c'est 5s ou plus, a confirmer) la clef toujours dans le neiman.

----------------------
2006-03-02 19:17:33 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
boss2

Plus d\infos
Status :
Config : aol
Envois : 545
il me semble que faut que tu mette la clef dans le neiman et que tu ouvre et ferme les portes en appuyant sur le bouton ou sinon que tu reste appuyé sur le bouton pendant 5secondes (je sait pas si c'est 5s ou plus, a confirmer) la clef toujours dans le neiman.

----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.032 secondes ]