Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Omega B 2.5 Td de 2000 - Pb ODB

Auteur Titre : Omega B 2.5 Td de 2000 - Pb ODB
2007-10-28 16:16:04 Profil    Site internet de l'auteur    
doclomavi

Plus d\infos
Status : Offline
Config : Free
Envois :4
Site du membreFiche de doclomavi
Bonjour a tous et a toutes,

Je suis heureux de trouver un forum sur les OPEL.

Je cherche 2 infos pour mon omega B 2.5 TD de 2000.

1 er : Mon ODB me donne constamment des messages sur le niveau d'huile, d'eau et de liquide de lave glace. j'ai refait les niveaux mais les alarmes restent. Les problemes sont tjrs venu apres une baisse de niveau, l'alarme se mets en route (normal) mais suite a la correction du pb elle reste.

Peut on reinitialiser l'odb ??

2 eme pb, j'ai un phare Xenon qui est violet, est-il HS, si oui cela coute cher a remplacer.

Merci de votre aide.

----------------------
A vendre Porsche 911SC 1981
2006-01-09 12:33:31 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
nova.pl

Plus d\infos
Status :
Envois : 38
pour les defaut de niveau, (c'est ecrit sur l'ordinateur de bord au demarrage? si oui-chez moi c'etait le capteur de niveau qui etait a changer (sur le liquide de refroidissement!)car le defaut ne s'efacais pas!!
Pour reinitialiser le ODB il faut passer par la valise opel (j'ai tester avec un garagiste une valise tout constructeur, impossible d'effacer le voyant AIR BAG!!)

Pour le XENON ca n'a pas l'air tres tes bon, heureusement il est possible d'acheter maintenant juste l'ampoule xenon( vu en allemagne) par conter pour le prix!!!!!je pense dans les 150€
----------------------
2006-01-09 22:15:32 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   

Merci Nova.pl de ta reponse.

je suis un peu inquiet cea si ce sont les capteurs, j'en ai trois a changer. Te souviens-tu de combien tu as payé le tiens ?.

Pour le phare je vais me renseigner sur le net et chez opel pour trouver que l'ampoule.

Si d'autres personnes ont des avis a me donner, je suis preneur evidemment.

a+
----------------------
2006-01-10 01:43:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
nova.pl

Plus d\infos
Status :
Envois : 38
il me semble qu ej'ai payer 50€, mmais rien ne vaut un tour chez opel il te dirons tout!!!
----------------------
2007-10-28 16:16:04 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
doclomavi

Plus d\infos
Status :
Envois : 4
Bon un peu beaucoup en retard, la liste des solutions au problémes.

Phare XEnon HS : 170 € chez Opel

Sonde Niveau d'eau HS : changement de bol avec le capteur : environ 50 €.

Pour la sonde niveau d'huile, simplement un fils de coupé.

a+
----------------------
A vendre Porsche 911SC 1981

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.064 secondes ]