| Auteur |
Titre : opel omega lumieres de console centrale eteintes |
| 2006-12-26 22:08:44 |
    |
omega6cylindres

Envois :1
|
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum , j'ai une question a poser.
j'ai une omega 2.5 tds model 1998 j'ai un probleme avec mes lumieres de tableau de bord pour la climatisation automatique et le chauffage ne s'allume pas. comment faire por demonter la commande centrale pour changer les ampouler grillés???
merci ----------------------
|
|
| 2006-01-12 19:41:40 |

|
valmad

Status : Config :
 Envois : 4765 |
|
| 2006-01-27 21:33:25 |

|
boule62 la passion du tuning

Status : Config :
 Envois : 275  lanimateur5962@hotmail.fr |
j'ai u le meme probleme, c t la commande de variateur de lumiere de tablo de bord, tu tape dessus et c repartis ---------------------- L'omega, c pas cher, elle tourne voir mieux que la 525 tds, et elle encore plus equipé!!! j'adore surtout a la sauce germanique |
|
| 2006-12-26 22:08:44 |

|
nutbread67

Envois : 1 |
Citation : bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum , j'ai une question a poser.
j'ai une omega 2.5 tds model 1998 j'ai un probleme avec mes lumieres de tableau de bord pour la climatisation automatique et le chauffage ne s'allume pas. comment faire por demonter la commande centrale pour changer les ampouler grillés???
merci
Bonjour,
j'ai le meme probleme, les deux afficheurs n'ont plus de retro-eclairage, mais ils fonctionnent encore. On le voit avec une lampe de poche !
Je cherche le moyen de demonter cette partie de la console afin de changer les ampoules qui doivent se situer sur la tranche des afficheurs.
Merci de votre aide.
MiM ----------------------
|
|
| |
|