Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

opel omega lumieres de console centrale eteintes

Auteur Titre : opel omega lumieres de console centrale eteintes
2006-12-26 22:08:44 Profil    Site internet de l'auteur    
omega6cylindres

Plus d\infos
Config : aol
Envois :1
Site du membreFiche de omega6cylindres
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum , j'ai une question a poser.
j'ai une omega 2.5 tds model 1998 j'ai un probleme avec mes lumieres de tableau de bord pour la climatisation automatique et le chauffage ne s'allume pas. comment faire por demonter la commande centrale pour changer les ampouler grillés???
merci
----------------------
2006-01-12 19:41:40 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
valmad

Plus d\infos
Status :
Config : tele2
Envois : 4765
Bonjour omega6cylindres, je n'ai pas de solution à ton problème mais j'ai transféré ton message dans la bonne section pour optimiser tes chances
----------------------

blog

2006-01-27 21:33:25 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
boule62
la passion du tuning

Plus d\infos
Status :
Config : Alice
Envois : 275
lanimateur5962@hotmail.fr   lanimateur5962@hotmail.fr
j'ai u le meme probleme, c t la commande de variateur de lumiere de tablo de bord, tu tape dessus et c repartis
----------------------
L'omega, c pas cher, elle tourne voir mieux que la 525 tds, et elle encore plus equipé!!! j'adore surtout a la sauce germanique
2006-12-26 22:08:44 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
nutbread67

Plus d\infos
Config : Alice
Envois : 1
Citation :
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum , j'ai une question a poser.
j'ai une omega 2.5 tds model 1998 j'ai un probleme avec mes lumieres de tableau de bord pour la climatisation automatique et le chauffage ne s'allume pas. comment faire por demonter la commande centrale pour changer les ampouler grillés???
merci

Bonjour,
j'ai le meme probleme, les deux afficheurs n'ont plus de retro-eclairage, mais ils fonctionnent encore. On le voit avec une lampe de poche !
Je cherche le moyen de demonter cette partie de la console afin de changer les ampoules qui doivent se situer sur la tranche des afficheurs.
Merci de votre aide.

MiM
----------------------

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.053 secondes ]