Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

regulateur opel astra

Auteur Titre : regulateur opel astra
2006-03-18 12:16:29 Profil    Site internet de l'auteur    
thegz54

J AI UNE ASTRA 2.0 DTI FASHION DE DECEMBRE 2003 ET VOUDRAIT METTRE UN REGULATEUR DE VITESSE. EST CE POSSIBLE ET SI OUI QUE ME FAUT IL?
MERCI
----------------------
2006-02-04 15:13:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
thegz54

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 26
thegz54@aol.com   thegz54@aol.com
petite precision c'est une opel astra G
----------------------
2006-02-04 17:03:02 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
little_buddha

Plus d\infos
Status :
Envois : 2618
Il faut que tu contrôles que tu as bien un contacteur au niveau de la pédale d'embrayage et la fiche nécessaire à côté du faisceau de commodo, sous les coquilles du tableau de bord.

--Message édité par little_buddha le 04-02-06 à 17:08:24--
----------------------
2006-02-04 17:58:42 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
debrouille

Plus d\infos
Status :
Config :
Envois : 995
Salut
toutes les infos sont données dans la rubrique régulateur de vitesse pour vectra dti et avec un peu de chance c'est pareil pour l'astra.
----------------------
j'ai craqué pour une allemande aux yeux bleus
2006-02-04 17:59:30 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
thegz54

Plus d\infos
Status :
Mon mecano n'a dit que non mais comme certain ne veulent pas avoir de problemes avec la garantie ils disent non et comme ca c'est fini
surtout que c'est une des dernieres astra (dec 2003) en finition fashion.....????
Qu'en pensez vous
----------------------
2006-02-04 18:04:17 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
debrouille

Plus d\infos
Status :
Config :
c'est quand même bizzarre que les vectra 98 soient précablées et qu'un modèle 2003 ne le soit pas .
As tu fait les vérifs signalées par little buddha ?
----------------------
2006-02-04 18:05:53 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
thegz54

Plus d\infos
Status :
non mais le contacteur il se voit bien ou pas je sais pas trop la guelle que ca a et la fiche de commodo c'est une fiche suppelmentaire qui se balade toute seul ou elle est comprise avec les cligno
----------------------
2006-02-04 18:15:14 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
debrouille

Plus d\infos
Status :
Config :
regarde le sujet il y a une photo du contacteur et avec un miroir tu peux le voir .
pour la fiche c'est posé à coté du comodo.
Page 20 j'avais fait des photos mais je ne les vois plus , peux tu me confirmer si tu les vois .
SALUT
----------------------
2006-02-04 18:22:43 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
thegz54

Plus d\infos
Status :
j'ai rien trouve pages 20 ??
Au faite il y a une fonction recherche sur le forum??
----------------------
2006-02-04 18:38:48 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
debrouille

Plus d\infos
Status :
Config :
Pour la recherche tu vas dans chercher en haut de page.Je te met les photos que j'avais fait quand j'ai posé mon régul.La fameuse fiche c'est celle qui a l'embout bleu.En relisant le sujet je te laisse associer les photos.
[URL=http://up.mezimages.com/up/364295REGUL

De toute façon je vais refaire ma page pour que les photos apparaissent.
salut
----------------------
2006-02-04 18:41:12 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
thegz54

Plus d\infos
Status :
merci

----------------------
2006-02-04 18:42:24 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
debrouille

Plus d\infos
Status :
Config :
je te remet l'autre photo qui n'est pas passée

----------------------
2006-02-04 20:58:28 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
little_buddha

Plus d\infos
Status :
Envois : 2618
Sur mon astra, la fiche est scotchée sur le faisceau du commodo cligno.

Pour le contacteur, le plus facile pour le voir, c'est de regarder par la trappe à fusibles, tu dévisses le support des fusibles et derrière tu dois voir la patte de fixation du contacteur au dessus de la pédale d'embrayage.

Pour la garantie, t'en as rien à foutre si tu fais ça proprement, personne ne le verra, et pensera que c'est d"origine. A la limite, si on te fait la réflexion, tu dis que t'es allé dans un autre Opel pour le faire faire.
----------------------
2006-02-05 12:26:23 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
thegz54

Plus d\infos
Status :
le probleme est que si mon agent opel ne veut pas m'installer le regulateur je l'ai dans le ... pour la passer au tech 2.
----------------------
2006-02-05 17:28:03 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
wolfen50

Plus d\infos
Status :
Config : Wanadoo, ft, orange
Envois : 107
wolfen505@hotmail.com   wolfen505@hotmail.com
tu as pas besoin de passer au tech2
tu monte le comodo et basta le tour ais jouer
je l ais fait sur mon 2ldti et pas de souci
le commodo coute 70€ ttc
a++
----------------------

2006-02-05 17:34:41 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
debrouille

Plus d\infos
Status :
Config :
Salut thegz54
Confirmé pour tous ceux qui ont posé le régulateur, ça marche direct et facile à poser si la voiture est cablée.
Consulte la rubrique pose du régulateur et tu auras tous les témoignages.
----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.157 secondes ]