Vos options    Recherche    Tchat
Si vous n'êtes pas inscrit ou connecté, vous pouvez quand même voir ces forums mais avec des fonctions limitées. Vous pouvez vous inscrire en cliquant Ici.

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Auteur Titre :
2006-03-01 00:03:07 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
TTCTVA

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 38
Mon garage Opel m'indique qu'il est possible de mettre en place un régulateur de vitesse même sur un véhicule avec un accélérateur à câble. Info ou intox???
----------------------
2006-03-16 20:45:22 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   

g une pel astra g 2.0 DI et on m'as dit que c t pres cables dessus je voudrais savoir si ca l'est ou pas merci
----------------------
2006-03-16 21:46:16 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   
little_buddha

Plus d\infos
Status :
Config : Free
Envois : 2618
Citation :
Mon garage Opel m'indique qu'il est possible de mettre en place un régulateur de vitesse même sur un véhicule avec un accélérateur à câble. Info ou intox???

Pourquoi ça serait pas possible ? Mon père a un régulateur avec un accélérateur par câble.
----------------------
2006-03-18 12:16:29 Profil    Site internet de l'auteur                      Supprimer le message   

sur mon astra c un potentiometre que g et non un cable mais je voudrais savoir si pour les 2.0 di le faisceau pour le regulateur est pres cables . car je n arrive pas a le trouver. merci

----------------------

<< Première page     Dernière page >>
Aller à la page :
[1] [2] [3] [4]

Le Forum des Opel Vectra B
Electricite / Electronique

Attention, vous n'avez pas les droits suffisant pour particper dans cette catégorie

Créer un forum gratuit
Secteurs à forte rentabilité   Gamester    Créer son livre d'or gratuit   Créer son tchat  
[ Génération SQL en 0.136 secondes ]